Parodie Minecraft - Tout brûler (Avril Lavigne)

Oxyybus92

Bucheron
9 Juillet 2013
17
2
16
27
www.youtube.com
Hello bande de bidons d'essence,


Je viens aujourd'hui vous présenter ma toute dernière parodie musicale Minecraft qui est une adaptation de la musique Rock'N Roll, d'Avril Lavigne ; "Tout brûler".

Etant le plus gros clip de toutes mes parodies et musiques Minecraft, "Tout brûler" m'a prit un peu plus de quinze heures en incluant le décor, le tournage, ainsi que le montage (photo, audio et vidéo).
Pour ce qui est de la réalisation du clip et donc, du montage vidéo, j'ai décidé de me baser sur les percussions de la musique qui elles, sont très audibles tout au long de cette chanson. Grâce à une instrumentale rythmée, j'ai pu en faire de même avec le clip vidéo de cette parodie qui s'est avérée plus long que prévu, surtout par rapport au travail qu'il y avait à faire sur chaque scène, avec plus d'une heure de séquences à trier.

Concernant les effectifs du tournage, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de monde car il n'y avait que le personnage principal ainsi que les policiers que l'on a vu que très rarement.
Malheureusement, le temps ne m'a pas permit de faire venir plus de monde en tant que figurant pour animer un peu plus la ville moderne mais je remercie tout de même l'équipe GherkinMC - qui est une équipe de tournage Minecraft créée pour aider les youtubeurs dans la réalisation de production - pour son aide.


Cette parodie raconte l'histoire d'un homme qui fut un jour sans abri. Travaillant en tant qu’électricien, c'est toute son entreprise qui a fermée suite à l'escroquerie d'un homme d'affaire. Huit mois après sa démission, il se retrouva dehors, sans toit ni plus aucuns biens lui appartenant.
Puis, un hiver, notre homme a dû être hospitalisé à cause d'un froid de -12C° ayant envahi la totalité de son corps. Passé à côté de la mort, et placé à nouveau dans la rue, le personnage décida de se venger, étant outré par la manière de faire de la société.

D'abord une cabane éloigné puis une forêt tout en passant par des maisons de politiciens, cet homme devenu pyromane brûla au fur et à mesure de plus en plus de structures et ce pendant des années, sans que personnes puisse le retrouver.

Mais un jour, grâce à plusieurs témoins et à la reconstitution de toutes ces horribles scènes incendiaires, les forces de l'ordre lui mirent la main dessus. Traqué comme un animal, tout en étant conscient de ce qu'il se passait, l'homme se mit à brûlé tout ce qu'il vit.

Il tentait toujours de se justifier en disant qu'il faisant ça pour "voir où il allait" ou encore que "c'était pour le bien de tous".

Voilà comment il en est arrivé là, voilà son histoire.


Voici donc la parodie Minecraft concernée, les amis, "Tout brûler".




Cordialement,
Oxyybus92.


P.S. : Je suis vachement sexy ♥
 
  • J'aime
Reactions: Olymphia