Partage d’écran multijoueurs local impossible PS4

LoukaDje

Aventurier
28 Mars 2020
3
0
1
45
Bonjour,
il nous est impossible de partager l’écran pour 2 joueurs simultanés en local (2 manettes) . Quand on lance la partie (joueur 1), on active le bouton option de la manette 2 pour la faire reconnaître, on nous demande alors de se connecter au compte PS Network alors même que nous sommes déjà connecté avec la manette 1 (Joueur 1). Si on renseigne nos identifiants, il nous dit qu’un joueur est déjà connecté. Impossible d’accéder au menu paramètres multijoueurs LAN non plus... Bref, je galère... merci pour vos explications. Et prenez soin de vous
 

LoukaDje

Aventurier
28 Mars 2020
3
0
1
45
Bon... ce serait sympa d’avoir des réponses, conseils ou guide. je ne trouve absolument rien sur ce probleme...merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre ou de nous aiguiller sur le mode opératoire. Forte récompense pour celui qui y parviendra. (Non je deconne...poisson d’avril ! par contre vraiment ce serait cool....) Merci !
 

floflot98

Aventurier
2 Août 2020
1
0
1
25
Bon... ce serait sympa d’avoir des réponses, conseils ou guide. je ne trouve absolument rien sur ce probleme...merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre ou de nous aiguiller sur le mode opératoire. Forte récompense pour celui qui y parviendra. (Non je deconne...poisson d’avril ! par contre vraiment ce serait cool....) Merci !

Bonjour,

Je viens de trouver la solution. Dans le menu des mondes a l'accueil du jeu il faut aller dans les option du monde sur lequel vous voulez jouer en ecran scindé et aller dans multijoueur et decocher partie multijoueur tout en haut.
Voila ensuite vous quitter les options vous lancer votre monde et connectez la deuxième manette.
Bonne partie.