Partage de tutos et de plugins d'optimisation

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Bonjour a toutes et a tous,
je poste ici en faisant il me semble une moitié de mauvaise section :( car je en trouve pas vraiment de section dédiée a cela (faudrait p'tetre en faire une ?) Enfin bon voila, j'admnistre un serveur minecraft chez ******-******* (c'est l'hébergeur) mais n'ai pas de problèmes de lags, donc c'est un peu pour les autres serveur que je poste ici,
Qu'est ce que je peux faire ?
Eh ben pour l'instant je vous demanderai si vous pourriez partager, des tutos, des plugins, des astuces afin d'optimiser son serveur minecraft, aussi il serait peut etre biend e faire une petite liste des plugins consommants beaucoup =)

Bonn journée a toutes et a tous et merci d'avance !


Cuboïquement

Moi même ^^
 

RealoMan

Chercheur d'emploi ;)
30 Juin 2013
44
3
3
34
Pas du tout, ce plugin ne fait que retirer les items à terre et de tuer les mobs féroce après un temps dpnné. Quelques autres options sont disponible et je peux te dire que avant jutilisait 30% et maintenant 20%
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Ok merci;) .. je pense que je ferai un petit résumé de tout ca dans la section "tutoriels de création et gestion d'un serveur", mais quand même retirer les items a terre ca c'est un peu nul.. Imaginon que tai perdu ton stuff et hop ! Le magicien clearlagg les a fait disparaître !
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
En effet je conseille vivement spigot, surtout car avec lui x-ray ne marche plus ^-^ Et comme le plugin utilisé pour ca a tendance a faire beaucoup lagger ben... On peut se dire qu'ils compensent tellement bien que... Spigot est optimisé pour craftbukkit...