Partenaire Minecraft

Skalia

Aventurier
31 Juillet 2019
2
2
2
20
Bonjour,
Je suis une joueuse minecraft, j'y joue depuis c'est début. Si vous voulez savoir e suis dans l'année de mes 16 ans.
Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais partager une survie chill.Tout joueurs m’intéresse, fin si il y a un minimum de maturité et d'humour.
 
  • J'aime
Reactions: Ness9

emile0221

Aventurier
2 Août 2019
3
0
2
21
Salut, je cherche également quelqu'un pour jouer à minecraft en survie, jai commençé minecraft il y a pas longtemps, j'espère que ça dérange pas ^^
je t'ai ajouté sur discord du coup
 

OWL Survival

Aventurier
28 Juillet 2019
8
1
3
24
Hello on a créer un serveur survie sans aucun plugins pour l'instant, dans un thème fantasy Médiéval on est entre 4 et 5 joueurs on a tous entre 19-20ans, on cherche des joueurs conviviale voili voulu je vous fais des bisous les loulous et je pause le discord ici https://discord.gg/fWtpTU3

Nous possédons une carte externe accessible à tous via cette adresse (Jeter un œil) : https://map.verygames.net/9/647479/
 
Dernière édition:

UnSamouraïDAntan

Aventurier
3 Août 2019
3
0
2
21
Salut, si ça ne vous dérange pas,j'aimerai aussi en faire partie :D L'occasion pour moi de découvrir de nouvelles têtes... Je t'ai également envoyé une demande d'ami sur discord ;)
 

Aminoquiz

Aventurier
4 Août 2019
2
0
2
23
Je cherche un mate pour jouer sur une survie aussi pendant la semaine à venir, de préférence en moddé par contre :x
Discord si intéressé : Mino#5822
 

Orkinal

Chasseur de Slime
18 Juillet 2018
15
0
12
23
Salut ! Je cherche un ou des mates pour jouer sur un modpack centré autour de l'industriel et l'espace. Voici mon identifiant pour les intéressés Orkinal#1420
 

Ness9

Aventurier
24 Novembre 2020
6
0
1
23
Bonjour,
Je suis une joueuse minecraft, j'y joue depuis c'est début. Si vous voulez savoir e suis dans l'année de mes 16 ans.
Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais partager une survie chill.Tout joueurs m’intéresse, fin si il y a un minimum de maturité et d'humour.
Bonjour

Je m’appelle Ness et j’aimerai bien jouer avec toi si c’est possible.