Vidéo Partenaire pour Youtube

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Bonjour ou bonsoir , je cherche un ou une partenaire pour faire ma première série survie sur ma chaîne comme vous l'avez surement compris donc au sommaire : - Histoire de ma chaîne
- Compétences a acquérir
- Logiciel a requit
- Et ensuite pour finir le but de la série et le thème

HISTOIRE DE MA CHAÎNE J'ai récemment crée une chaîne YouTube dans le but de ma faire quelques contact et pourquoi pas avoir 1000 abonnés ou plus qui sait ? ^^' Et enfaîte le cœur de ma chaîne je penses que vous l'avez compris c'est bien sûr du Minecraft <3 ! Et donc voila c'est une chaîne sans problème , tranquille , sans embrouille juste voila quoi comme il faut ! .. COMPéTENCES REQUISES

j'ai besoin d'une personne ayant au moins 8 mois d'expérience ( moi j'en ai 12 mois d'expérience ^^' ) . Etre mature ne pas avoir une voix de Kikoo --' . Donc au moins voila 13 - 14 ans minimum car sinon vous le comprenez bien que je ne pourrai pas accepter a moins cas de super exception .

LOGICIEL REQUIS

J'aurai besoin d'une personne ayant : - Teamspeak , Mumble ou Skype

BUT DE CETTE SéRIE AVEC DéFIS ETC ... Le But de cette aventure est que se soit drôle tout en étant sérieux ( EXPLICATION DE MALADE Oo ) Une survie où on demandera a mes et aux autre abonnés de nous donner des défis et pourquoi pas Une autre série a faire ou je ne sais pas moi ce n'est pas de mon ressort Bref sinon voila j'espère que vous avez a peu près compris ce que je demande comme sorte de joueur je sait que je suis difficile mais bon voila j'ai envie de réussir cette série normal quoi ! .. Donc je vous laisse mon Skype et Puis je vous laisse aussi le lien de ma chaîne aller salut a tous !! Skype : morless56 Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCezAtmHPVXtoLXnSMgOwtTA/videos

• J'aime
Reactions: _Neasy
Hey l'ami ! Je débute moi aussi une chaîne YouTube et je dois avouer que c'est plus dure que prévus...
Je joue à Minecraft depuis 3-4 ans, j'ai 16 ans, mais je n'ai pas vraiment une voix grave, sinon j'ai Skype et Mumble, de quoi stream (par contre il y a des chances que je filme aussi pour ma chaîne) je suis vraiment axé délire et WtF ! Je te laisse voir ma présentation pour comprendre (je te préviens ça peut choquer les âmes sensibles /!\) :
Le principe de ma chaîne n'est pas compliqué, j'invite des amis ou des connaissances à faire des minis séries ensemble mais je suis partant pour en faire une longue avec toi ! Même si cette chaîne est récente, j'ai de l’expérience dans les vidéos et dans leurs animations.

Sur ce, à la revoyure !

Hey salut ^^ Ta vidéo ma bien fait marrer x) Et oui donc en gros nous deux sa pourrai coller juste 1 seule chose moi aussi je stream mais je n'est pas de serveur donc comment jouer tous les deux ?? a moins que tu sais faire un serveur avec hamachi je ne vois pas comment faire donc voila la problématique de la chose ^^ je te laisse y réfléchir et essayer de trouver une solution pour y remédier car moi et les serveur je ne connais pas je déteste les choses comme sa avec logiciel compliqués et tout donc salut et réponds moi vite !

Hey Salut!

Mon nom est Max, je suis un youtuber débutant, j'ai pris une grande pause et je suis prêt a recommencer! Je vous trouve très énergiques et j'aimerais faire parti de votre aventure :) Si tu veux tu peux aller visiter ma chaîne Youtube pour voir mes vidéos mais dit toi que jai beaucoup changé pendant cette longue période de repos Youtube.. deplus il me reste seulement 16 abonnés mais je pense qu'on pourrais se faire connaître ensemble! Je suis parfaitement capable de faire des illustrations, de la musique et éditer des videos! J'ai 15 ans, une voix encore plus grave que celle de mes videos et je suis Québecois mais je peux immiter parfaitement l'accent Français!

Voici mon pseudo Skype: TheMadFoot
Le lien vers ma chaîne:http://www.youtube.com/user/TheMadFoot
et si vous voulez me joindre envoyez le message à l'adresse suivante: [email protected]

:mobcreeper: À plus! -TMF_Max

Sauf que je suis désoler j'ai arrêté YouTube car enfaîte j'ai fais ma vidéo en mp4 avec le montage et tout et quand je l'upload sa me met qu'il faut 1650mn donc j'ai arrêté ( j'ai recommencé plusieurs fois ) ...

Ah désolé pour toi.. Merci quand même d'avoir pris le temps pour me répondre! :)

Mais jai un dernier truc que tu pourrais essayer: Compresse tes videos avec le logiciel Handbrake ca devrait marcher!
http://handbrake.fr/

Nan car ma vidéo je l'avais deja compréssée et elle faisait que 1Go3 env donc c'est rien pour une vidéo de 16mn a moin que sa donne une taille encore plus petite de 1Go3 ??

Moi perso J'enregistre mes vidéos avec Fraps, je fais le montage sur Sony Vegas et je les compresse avec le logiciel. Sa me donne 1Go pour une video de 20 minutes a 720p.. Donc je ne sais pas quels programmes tu utilise pour faire tes vidéos ou la résolution que tu les a faits mais ca ne devrais pas etre des fichiers aussi volumineux!