Autre partenaire survie :)

vincent44

Aventurier
12 Mars 2014
7
0
1
26
comme le dit si bien le titre je recherche un ou une partenaire (pourquoi je dit un plus on est de foue plus on rie ! ) pour faire une survie minecraft donc deja pour commencer je vais dire je n'ai pas de serveur (je ne sais pas comment sa fonctionne pour en crée un etc ^^' ) ensuite je peux faire une survie normale ou moddé dans les version 1.7.2 ou 1.8 donc voila je recherche surtout un ou des partenaires qui save rigoler mais aussi être serieux dans certain moments donc bah voila tout repose dans vos main cher lecteur ;):)

salut, je suis intéresser, j'ai 14 ans (mature) et mon Skype c'est mathis.cayer-barrioz (j'ai une tête chelou dessus) :P

non je ne sais pas comment en faire mais si c obligés je peut m'y mettre ca a pas l'air compliqué

ok je vous fait confiance moi la je dois partire en internat demain matin je reviendrai chez moi le vendredi vers 15 et je resterai chez moi 2 semaines

C'est ca le principe c'est que tu es libre sur le serveur de construire ou tu veux nous pour le moment on reste ensemble on créé ensemble une ville mais chacun est libre par contre on fait en survie pas en créatif