Particules noires en fond de map

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max_
  • Date de début Date de début

Max_

Je suis le grand méchant loup !
6 Mai 2014
66
5
85
34
mlegall.tk
Salut a tous, je viens de changer de serveur a ma map et un soucis se pose, en effet, ma map est construite très Apres du sol et on est donc dans un voile noir fait de particules. J'ai pourtant importé ma map via multiverse comme avant. Le serveur possède multiverse, essentials, et world guard... Merci d'avance de votre aide !

-> C'est normal, ça fait partie du jeu de base en fait.... <-

Tu as peut-être entre-temps modifié les particules dans tes options graphiques.

Non non,j sa se saurait, j'ai eu plus de 200 visiteurs depuis que j'avais ouvert, j'ai jamais eu de soucis, non le problème viens d'une config visiblement

Mais c'est pas possible sa ! Non je te confirme qu'il ne s'agit pas de mes options graphiques ... Je viens de changer d'héberger et c'est seulement depuis que j'ai changé que ce halo est apparu... Avant sur l'ancien hébergeur (et sur la meme map) il n'y avait pas sa ...

Fini de me prendre pour un con ? Je suis pas aussi stupide que tu as l'air d'avoir envie de me faire passer, et je peut te garantir qu'il ne s'agit pas d'options graphique, car sa impliquerait que tous les visiteurs (et moi meme) ayons désactivés les particules en meme temps et lorsque j'ai activé la neige il y a 3 semaines par magie tout le monde la voyait ...

themistik ou la personne qui cherche des ennuis à tout le monde.. D'abord moi, puis Maxi... :/ S'il te dit que c'est pas ça, c'est que c'est pas ça..

Maxi, tu es en 1.8? Ca peut venir de là. On peut modifier l'apparition des particules avec /particle en 1.8.