Map Partie de map disparu (SOLO)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MagtaGeek
  • Date de début Date de début

MagtaGeek

Aventurier
14 Mai 2014
4
0
1
27
Bonjour, voila mon problème, je joue à MC depuis pas mal de temps et, alors que je jouais j'ai eu le malheur de découvrir que des partie de ma carte avaient simplement disparu, j'ai essayé pas mal de chose, F3-A, retélécharger le launcher mais rien à fait, que dois-je faire?

Salut,

Pourrais-tu préciser un peu plus? des "parties" de ta map ont disparu, c'est à dire qu'à la place de chaque partie il y a un trou menant au vide?

Si c'est ça, c'est peut être juste un bug de chunk; le morceau de la map ne s'affiche pas mais est toujours présent, à ce moment là il suffit d'avancer vers le trou ou de poser des blocs là où il y a le trou.

Si ce n'est pas ça, essaie de détailler précisément le problème pour qu'on puisse visualiser.

Cordialement,

C'est exactement ça, des trou menant au vide, sans lumière, pas de propriété des fluide, j'ai testé ta solution mais rie, je peut interagir avec les bloc visibles mais le reste pas du tout.

C'est exactement ça, des trou menant au vide, sans lumière, pas de propriété des fluide, j'ai testé ta solution mais rie, je peut interagir avec les bloc visibles mais le reste pas du tout.

tu ne peux pas poser de blocs dans ces trous? étrange, la dernière fois que j'ai vu un cas similaire, c'était il y a tellement longtemps que j'm'en souviens plus -_-"

en quelle version de Minecraft joues-tu? peut être est-ce un vieux bug présent dans des versions antérieures à la 1.7.9 actuelle?

Cordialement,

De plus, quand je lance le jeu, il me met

"FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to un-lzma: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Yannis\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack (L’opération demandée n’a pu s’accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.unpack(Bootstrap.java:146)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:123)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)

Please fix the error and restart.
Got reply in: 3015ms
"

De plus, quand je lance le jeu, il me met

"FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to un-lzma: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Yannis\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack (L’opération demandée n’a pu s’accomplir sur un fichier ayant une section mappée utilisateur ouverte)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.unpack(Bootstrap.java:146)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:123)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:381)

Please fix the error and restart.
Got reply in: 3015ms
"

Salut,

Je suis pas expert, mais j'ai l'impression que c'est du côté de java qu'il y a un soucis. essaie de réinstaller java et vois si le problème persiste, je peux rien faire d'autre pour toi :/

Cordialement,