Partie solo bloquée

nouillman

La nouille suprême!
6 Janvier 2013
29
3
3
34
Bonjour/bonsoir,

Je suis sur mac et je joue à Minecraft.
Mon problème le voici :
J'avais une bonne partie solo où tout allais bien et puis je suis descendu dans une mine abandonnée et la ma partie c'est mise a beuguer les mobs bougeait plus et je tourne a 1 FPS !! alors que sur toutes mes autres parties je tourne a fond :(.
Sa m'embête car j'y avais passer du tout vous savais d'où sa peut venir? Si il faut faire quelque chose?
Merci.

Salut, sur ta partie solo, joues-tu avec des mods? Certain mods font énormément chuter les fps, évites aussi de mettre un texturepack trop ''lourd''. Si tu n'as pas de mods ou de texturepack commences par faire une force update, si ça ne marches pas, installes le mod optifine qui devrait te rajouter des fps. Une dernière chose, pour vérifier que ce n'est pas la génération de terrain qui influence ce bug, test dans une map flatlands.

bonjours
j'ai un problème de map du jour au lendemain ma map ne marcher plus elle été plus dans mes parti solo donc je ne peu plus y joue sa m'énerve un peu parce que j'y avais passer beaucoup de temps je suis sur windows7.et aussi je ne peu plus sélectionner de bloc. merci d'avance

Bonjour/bonsoir,

Je suis sur mac et je joue à Minecraft.
Mon problème le voici :
J'avais une bonne partie solo où tout allais bien et puis je suis descendu dans une mine abandonnée et la ma partie c'est mise a beuguer les mobs bougeait plus et je tourne a 1 FPS !! alors que sur toutes mes autres parties je tourne a fond :(.
Sa m'embête car j'y avais passer du tout vous savais d'où sa peut venir? Si il faut faire quelque chose?
Merci.

Si tu as les mobs d'activés, essaie de te mettre en peaceful.

bonjours
j'ai un problème de map du jour au lendemain ma map ne marcher plus elle été plus dans mes parti solo donc je ne peu plus y joue sa m'énerve un peu parce que j'y avais passer beaucoup de temps je suis sur windows7.et aussi je ne peu plus sélectionner de bloc. merci d'avance

Tu peux aussi créer ton propre post.

Va dans ton AppData, ensuite dans save, Fait une deuxième copie de ton monde D'apres moi sa pourrait peut etre fonctionner si tu dis que les autre Monde Fonctionne :D

faire une copie ne marche pas j'ai essayer en peaceful sa change pas grand chose au debut j'ai 36fps mais il y a 0chunk qui se charge de temps en temps pouf il y en a plein qui charge en une seconde puis sa repasse a 0. j'ai vu des mobs passif (chauve souris) qui sont statiques mais animées. De temps en temps j'ai de gros rollback et puis des fois je passe a 0fps. je comprend pas.