pas assez d'objectif

kah7

Aventurier
12 Août 2011
2
0
0
Bonjour A Touse
le jeux est bien mais des con nais en sécurités dans une maison le jeux na plus de sens on se lasse on ne c'est plus quoi faire je penser
a pourquoi pas rajouter dess objetif

Merci :)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
jeu pence tu devrez fer dé aifforh sûre ton hortograf kipiklézieux ><

Sinon parles pour toi, si le jeu ne te plaît plus une fois que t'a construit une maison, va jouer à terraria :) y'a mille et une choses à faire dans minecraft, autres que faire une maison :)
 

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
almandin a tout a faits raison, une vidéos sert a se proteger mais tu peut ausi la rendre magnifique puis explore,decouvre,laisse place a ton imagination
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
une maison je pense que tu voulais dire, pas une vidéo ;) ( tu devais penser à autre chose au moment où tu a écris ça :D )
 

Lexaa

Bucheron
2 Octobre 2010
136
0
11
Je réécris sans vouloir vexer l'auteur.

Bonjour à tous,
le jeu est bien, mais dès qu'on est sécurité dans une maison, le jeu n'a plus de sens, et on se lasse assez vite, je pense.
Pourquoi ne pas rajouter des objectifs ?



Le but de Minecraft, c'est que, c'est toi qui dois te fixer des objectifs, pas Notch ou les autres.
Joue en mod difficile avec des mods, ou fais des maps aventures créées par d'autres joueurs de Minecraft, et ça ira beaucoup mieux :ok:
 

supercaribou

Bucheron
10 Avril 2011
156
0
11
Sérieusement, fait un petit break sur MC et travaille un peu ton orthographe, Minecraft n'est qu'un jeu, s'exprimer, en revanche, te seras utile dans le monde réel.
Je ne tiens pas à présenter des propos vexants, juste des conseils.