Pas de mort ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour.
Je suis entrains de faire un hub pour mon serveur mais il n'y a pas de barrière autour donc n'importe quel joueur peut sauter en mode YOLO.
Or je souhaite que le joueur ne meurt pas mais soit directement téléporte au spawn de ce monde s'il s'éloigne trop...
Connaissez-vous un plugin qui fait cela ?

Ratibus11

Merci je connais je bloc... J'ai déjà utilisé WorldEdit. Mais je souhaite faire en sorte que les joueurs se déplacent librement sans être stoppé par un bloc... invisible...
Donc un plugin existe-t-il pour palier à ma question ?

Execute @e ~ ~ ~ detect ~ ~-2 ~ Minecraft:air 0 tp @p ~ ~ ~

Si tu relis cette commande a une clock elle tp tous les joueurs qui ont un block d'air 2 blocks sous leurs pieds et tu peut modifier les paramètres de la commande.

• J'aime
Reactions: Gbgael92
Bonjour, je te conseille de faire avec WorldGuard. A la place des barrieres invisibles ta cas cree une region puis faire "/rg flag (nomdelaregion) entry deny".

En Java c'est très simple:

if(player.getLocation().getY() < 50) // 50 étant la couche qui une fois dépassée téléporte
player.teleport(new Location(Bukkit.getWorld("world"), x, y, z)); //x y et z de ton spawn

Bonjour, je te conseille de faire avec WorldGuard. A la place des barrieres invisibles ta cas cree une region puis faire "/rg flag (nomdelaregion) entry deny".
Tu te trompe ! cette commande permet de ne pas rentre dans le spawn !

la commande pour qu'il ne puissent pas aller au dehors du spawn est /rg flag (nomdelaregion) exit deny .

PS: il faut worldedit et worldguard !

Voila !

Bonjour, tu te trompe... Si tu fait "/rg flag (nomdelaregion) exit deny" le joueur ne pourra plus sortir de la zone meme en faisant "/spawn" ou autres.
Et se que je voulais dire c'est qu'il cree des regions tout autour du spawn.

Un plugin comme ça serait simple à faire...
J'essayerais d'en faire un dès que j'aurais le temps !
PS: il faut TP le joueur à quel moment ?
Quand il attend un certain Y ?