Pas de mort ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Ah la la...

CE QUE JE DIS ICI A ÉTÉ TESTÉ PAR MOI-MÊME !!!

Prenons le flag "/rg flag <zone> entry deny".
Il empêche un joueur non autorisé d'entrer dans <zone> ! Or qu'est-ce qui va se passer s'il est déjà dedans ? Impossibité de bouger et spam ! Génial

Aussi, créer 6 zones autour du hub en mode entry deny donne EXACTEMENT le meme effet qu'un exit deny qui englobe le hub... Donc ces 2 solutions sont des points morts.

Maintenant, le flag "/rg flag <zone> exit deny".
C'est un peu mieux mais pas suffisant pour moi, le joueur tombe mais il est arrêté par la protection du flag mais ce fait spam ! Il peut encore taper la commande /spawn & Co. mais je VEUX que le joueur soit immédiatement tp au spawn de ce monde (le hub quoi...)

Pour ce qui est du plugin,
Le joueur peut-être tp au spawn quand il atteint la hauteur inférieur à 10. S'il est possible de le relier à World Guard pour que quand il sort de la zone il soit tp au spawn, cela ne me dérange pas et ce n'est pas non plus obligatoire. Tu peux faire un plugin indépendant et merci :).

Si SkyBeast55 ne revient pas vers toi pour te proposer un plugin comme il l'avait dit, tu peux toujours utiliser un command block et une clock : /tp @a[x=,y=,z=,rm=RAYON-INTERIEUR,r=RAYON-EXTERIEUR]/
Avec ça, tu tp en boucle tous les joueurs qui vont entre ton Rayon Intérieur et ton Rayon Extérieur avec donc un disque dont le centre est les coordonnées x, y et z dans la syntaxe.

• J'aime
Reactions: iDre4mZ
Punaise ! Je n'ai meme pas pense à ça ! Si, comme tu dis, skybeast ne reviens pas, j'utilise, ca :D

Bonjour, sinon avec multiverseportail tu creer 4portail autour de ton spawn.
Tu relis ces 4 portails a un autre portail que tu créeras au spawn.

Mainteant, dès que les joueurs sortiront de cette zone, ils entreront dans un des portails et seront ainsi tp au spawn.

Petites précision :
Les portails seront invisible
Le portail créé au spawn ne téléportera pas les joueurs puisqu'il n'est pas relier a un portail, mais ce sont les autres qui sont relié a lui

/mvp create barriere1
/mvp create barriere2
/mvp create barriere3
/mvp create barriere4
/mvp create spawn

/mvp modify dest p:spawn -p barriere1
/mvp modify dest p:spawn -p barriere2
/mvp modify dest p:spawn -p barriere3
/mvp modify dest p:spawn -p barriere4

ThePluginExpert.... Je ne connais point ta logique... Je demande à ce que le joueur soit TP au spawn s'il tombe... En quoi des barrière feraient cela ? ?_?
Fail TOTAL...
Et merci je sais comment give des choses :)

Magrigri
MultiversePortal me donne des boutons, j'utilise Creative Gate moi :)