Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous alors voila j'ai un petit souci je n'ai pas de plugin dans mon serveur Mincraft, même en l'enlevant et en le retéléchargent il n'est toujours pas là. Si vous avez des solutions je les prendrai avec grand plaisir. Merci pour vos réponses
Je croix que l'informatique ne m'aime pas, je le télécharge il y a bien le dossier plugins ( vide je ne sais pas si c'est normal ) mes rien pour lancer le serveur ...
lol le dossier plugin est toujours vide... ils ne vont pas te filer les plugins config, traduit etc... tu veut qu'ils te proposent un dédié gratuit avec? non sérieusement il y a de très bons tuto sur youtube prend le temps d'en regarder un et la tu comprendra certainement mieux le fonctionnement.
lol le dossier plugin est toujours vide... ils ne vont pas te filer les plugins config, traduit etc... tu veut qu'ils te proposent un dédié gratuit avec? non sérieusement il y a de très bons tuto sur youtube prend le temps d'en regarder un et la tu comprendra certainement mieux le fonctionnement.