Pas de Plugin dans mon serveur minecraft

Salut, ton tuto est bien mes il ne m'aide pas trop. Vu que moi je fais mon serveur en local et malgré tout les tutos que j'ai regarder depuis hier rien n'y fais ça ne veux tjs pas fonctionner. Une petite image de mon serveur de base sur le site officiel . en gros mon objectif est de pouvoir utiliser worldedit et pourquoi pas inviter quelques personne sur mon serveur local ( je ne sais pas si sa peux ce faire )

Fichiers joints

• serve.png
    serve.png
    45.4 KB · Vues : 120
non je les fait pour tout le monde

Bonsoir bonsoir, voilà j'ai enfin réussi a créer mon serveur avec worldedit et en faite le souci étais que ma version été trop avancer et une petite majuscule part la suite qui m'empecher d'ouvrir le serveur. Merci pour tout bon Cube a vous

Enfin, si tu veux configurer tu vas te renseigner sur http://bukkit.org/
Ici tu trouveras tes bonheurs. Tu regardes le plugins qui t'interesse et tu l'upload dans le dossier "plugins" tu redemarre ton serveur ou le reload et ton plugin est mis en marche. Tu n'as plus qu'a le configurer a tes envies!

Ok en gros: tu dois lancer le minecraft.exe dans le dossier de ton serveur en local.
Ensuite, tu le fermes.
Tu crées ensuite un nouveau fichier nommé: run.bat.
Ensuite tu ajoutes ça dans le fichier:
Code:
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE
Ensuite tu dois installer la version bukkti de ton choix en suivant ce lien: (ne prends pas la version 1.7.2, elle est TRÈS instable pour l'instant. Prend la 1.6.4R2-0 recommand build)
Ensuite tu renommes le fichier téléchargé en craftbukkit.jar et tu le met dans le dossier de ton serveur.
Ensuite tu peux lancer le run.bat. Il va créer le dossier plugin et quelques autres fichiers dont bukit.yml

Tu peux ensuite faire "stop" dans la console et mettre des plugins dans le dossier plugins. (Assures-toi de mettre des plugins cmpatibles avec ta version de Bukkit, sinon ça va faire planter ton serveur ;) )

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

• J'aime
Reactions: Gazpo
Ok en gros: tu dois lancer le minecraft.exe dans le dossier de ton serveur en local.
Ensuite, tu le fermes.
Tu crées ensuite un nouveau fichier nommé: run.bat.
Ensuite tu ajoutes ça dans le fichier:
Code:
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE
Ensuite tu dois installer la version bukkti de ton choix en suivant ce lien: (ne prends pas la version 1.7.2, elle est TRÈS instable pour l'instant. Prend la 1.6.4R2-0 recommand build)
Ensuite tu renommes le fichier téléchargé en craftbukkit.jar et tu le met dans le dossier de ton serveur.
Ensuite tu peux lancer le run.bat. Il va créer le dossier plugin et quelques autres fichiers dont bukit.yml

Tu peux ensuite faire "stop" dans la console et mettre des plugins dans le dossier plugins. (Assures-toi de mettre des plugins cmpatibles avec ta version de Bukkit, sinon ça va faire planter ton serveur ;) )

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Merci pour tout oui c'est ce que j'ai fais mes avec la version 1.6.2 , car je voulais WorldEdit et il ne fonctionne pas non plus sur la version 1.6.4 Oui il ne me reste plus cas prendre d'autre plugin que je vais aller chercher sur bukkit. D'ailleur beaucoup de personne utilise Essential, je ne sais pas si ce plugin est bien, si vous l'avais esque vous me le conseillerer . Et il faut maintenant que je cherche les commendes pour pouvoir utiliser WordEdit.

Merci pour tout oui c'est ce que j'ai fais mes avec la version 1.6.2 , car je voulais WorldEdit et il ne fonctionne pas non plus sur la version 1.6.4 Oui il ne me reste plus cas prendre d'autre plugin que je vais aller chercher sur bukkit. D'ailleur beaucoup de personne utilise Essential, je ne sais pas si ce plugin est bien, si vous l'avais esque vous me le conseillerer . Et il faut maintenant que je cherche les commendes pour pouvoir utiliser WordEdit.

World Edit fonctionne en 1.6.4 en passant, je l'utilise et il n'y aucuns problèmes.
Les commandes de World Edit disponibles ici.
Pour ce qui est de essentials, c'est un plugin qui ajoute BEAUCOUP de commandes: /gm 1, /killall(pour tuer tout les animaux et monstres autour du joueur qui possède la permissions) et beaucoup d'autres commandes, le lien ici.

J'espère que je vous ait aidé :P :)