Redstone Passage secret avec activation par BUDS .

comme le disent les autres , tu te la ramène trop , gas ! tu n'as pas a critiquer ce que font les autres ! si son systeme marche c'est très bien et tu n'as rien a dire , juste donner des conseis mais pas critiquer ...
Mmmh tu peux me dire quelle est le rapport avec le tutoriel de Dragoon et ce que tu vien de nous écrire? A se que je sache on commente sur les tuto pas sur les commentaires des autres, je me trompe? (je ne te vise pas en particulier atomisator mais sa fait plusieurs fois que je vois des commentaires sur des commentaires :confused:....)

ben vu que tu critiques ce tuto , je te critique sur ta critique de ce tuto , donc ma critique sur ta critique est indirectement reliée au tuto , donc : CASSé !!! :)

ptdr , non je rigole bien sûr ! tu t'est excusé c'est bon voilà on en reparle plus ! :)

Bon tuto on comprend le système est intéressant d'ailleurs je me souvenais plus de ce système donc c'est très bien ça me l'a remémoré.
J'aimerais bien savoir, l'animation lumineuse sur les pistons c'est inclus dans le texture pack ou c'est un mod ou autre chose ?

TOute les animations (piston, torche de redstone, glowstone, etc..) sont compris dans le pack de texture, bien sur il faut utiliser le dernier MCpatcher ;)