Jeu Paste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skallex
  • Date de début Date de début
(je recommence mon com comme yt à décidé de faire des siennes)

J'ai jamais utilisé la base que j'avais fait, mon vaisseau était plus facile à ravitailler depuis l'orbite basse avec un lanceur "réutilisable" (jusqu'à que mon vaisseau se perde mystérieusement sur Dres après une panne d'essence :v)

PS: KSP est pas un simulateur, c'est pas réaliste (ne parlons pas de la taille des astres x) )

PS²: Utilise la technique de l'asperge pour ton lanceur, ça consomme moins pour plus de puissance. (des câbles jaunes qui partent des réservoir extérieurs vers le réservoir centrale, et on allume tous les moteurs en même temps) Et depuis que l'aérodynamique à été modifié, c'est important de mettre des nosecones.

PS3: Les vrais, eux, ils font leurs corrections et leurs mises en orbites sans nodes de manœuvre héhé...

PS4: Et ils font rarement de correction d'inclinaison, car ils ont compris que ça passe quand même >_<

PS5: J'ai pas dit que t'étais un noob huhu

PS6: Je pense dire PS7: Ce commentaire va trop loin...



EDIT: c'était mon 400e msg. Mais puisque personne va retourner dans les page des cette discu en faites ça sert à rien de mettre cet edit....

PS8: Cette fois je vais pas dire "PS9: Je clic sur enregistrer"
 
dos-carte-exodar.jpg
 
Article 552​
  • Créé par
    Loi 1804-01-27 promulguée le 6 février 1804​
La propriété du sol emporte la propriété du dessus et du dessous.

Le propriétaire peut faire au-dessus toutes les plantations et constructions qu'il juge à propos, sauf les exceptions établies au titre "Des servitudes ou services fonciers".

Il peut faire au-dessous toutes les constructions et fouilles qu'il jugera à propos, et tirer de ces fouilles tous les produits qu'elles peuvent fournir, sauf les modifications résultant des lois et règlements relatifs aux mines, et des lois et règlements de police.