Jeu Paste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skallex
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Accolé au bord de la fenêtre, il observait l'immensité de l'univers, et son regard se perdait au loin entre les étoiles. À un moment, ce. dernier rencontra une planète, proche de l'étoile que le vaisseau était en train de dépasser. Cette planète était d'une couleur à mi-chemin entre beige et marron, semblait mesurer deux fois la taille de la Terre, et de longs vaisseaux venaient s'y poser et repartaient. Il s'agissait d'une "planète-décharge", système mis en place au début de la Grande Expansion pour pallier aux problèmes de pollution sur Terre. En effet, avec la croissance démographique encore importante, les déchets étaient plus nombreux et s'accumulaient, notamment ceux liés aux secteurs de construction des vaisseaux. Il était donc nécessaire, pour préserver la Terre, de gérer ce problème. Des progrès sur le recyclage avaient été faits, mais de nombreux détritus ne pouvaient pas être recyclés. C'est ainsi que fut créer un système dédié à l'envoi de ces déchets sur des planètes lointaines. Mais ce système est loin d'être aussi simple, de nombreuses contraintes s'y imposent : la planète ne doit contenir ou être un potentiel vecteur de développement de vie, ni posséder de ressources importantes exploitables, ni présenter un aspect hostile (volcanisme intensif, orages violents ...) qui pourrait gêner au bon déroulement des actions.

Soudain retenti la voie du pilote, tirant le scientifique de sa rêverie, qui annonçait approcher de leur destination.
 
The exponent is a 8-bit unsigned binary number normalized at 80h. The real exponent can be computed by subtracting 80h from the value stored here. Valid exponents are in the range -99 to 99.

The mantissa is stored as a 14-digit unsigned binary-coded-decimal number. The most significant digit is first and the implied decimal point is always between the first two digits. Every nybble (4 bits or half a byte) contains one digit, according to the following table:
 
2048x1536-fit_melenchon-maitrise-force.jpg
 
͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)(
 
boolean nBump = false, mBump = false;
int n = 1, nStart = 1, nBuffer = 1;
int m = 1, mStart = 1, mBuffer = 1;

for (int i = iStart; i < iMax; i++) {

// Testing Purposes
// Sleep 1 second each i iteration and paint the screen
// TODO
// .......


for (int j = jStart - n; j < jStart + m; j++) {
// paint the column
colArray[ hWrap(i)][ vWrap(j)].paintAll(g);
}
// adjust m and n to keep us within the screen

// adjust n
if (!nBump) {
//we have not yet reached the lowest j point
// increment n to go even lower next iteration
n++;
// Check if we have reached the lowest j point
if ((jStart - n) == jMin) {
nBump = true;
//System.out.println("Bump N");
}
} else {
// we have reached the deepest j and are now going back
// start decreasing after the buffer is gone
if (nBuffer > 0) {
nBuffer--;
} else {
// The buffer is gone, start decreasing n each iteration
n--;
// check that n never exceeds its starting point
if (n < nStart) {
n = nStart;
}
}
}
 
" J'ai fait le coup de ma vie avec tout le machin Let's Dance. Passer du statut d'« artiste culte » à ça, vous savez « le nouveau Phil Collins ! », c'était quoi ? Maman, je passe à la radio ! Mais quand vous vous retrouvez au milieu du courant mainstream, c'est un endroit tyrannique, despotique, je ne veux pas être dirigé par ce truc aveugle, il n'y a rien ici. Je ne veux tout simplement pas de ça dans ma vie ! "