Jeu Paste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skallex
  • Date de début Date de début
On m'a aussi expliqué comment vérifier si le serveur à bien sauvegardé les données à Londres . Il y a deux sauvegardes la sauvegarde journalière, qui consiste à sauvegarder tout changement dans les données, et la sauvegarde hebdomadaire, qui souvegarde toutes les donnée archivées. Ainsi, on peut s'assurer d'avoir une souvegarde récente si on repère une anomalie ( que ce soit un virus ou une partie du serveur cassée). Ce jour ci, nous avions repéré une anomalie : une partie du serveur n'avais pas été souvegardé depuis la semaine dernière. Si il y avais eu un problème à ce moment là, la compagnie aurais perdu tout ces plans et ainsi perdu plusieurs millions de livres.
- On m'as ensuite conduis au secteur assets, qui m'a demander d'enregistrer de nouveaux ordinateurs portables. Je suis donc allé dans la salle de stockage où on as étiqueté les différentes parties:
-l'ordinateur lui-même , ou l'on a mis une étiquette avec un code qui, une fois écris sur la barre de recherche, donne les métadonnées de l'ordinateur.
-le carton de l'ordinateur, ou l'on a recopié ce code, permettant ainsi au niveau2 de pouvoir savoir sans ouvrir le carton quel est l'ordinateur qu'ils doivent "construire". Dans ce cas construire signifie installer.
-la souris, le clavier et le sac à dos. Tout les ordinateurs ne possèdent pas tout ces composants, et le futur utilisateur pourra choisir lesquels il veut, en fonction du budget attribué. Généralement, ils prendrons un sac à dos.
Ensuite, on les a rangé en deux catégories :
-Bouygues UK, une des deux compagnie majeure à Londres , s's'occupant exclusivement de la construction et conception.
-Bouygues es, qui s'occupe de la sécurité.
Puis, on est allé répertorier les arrivées dans un document excel. Le document contient différentes informations sur le destinataire, quel ordinateur est arrivé, et un ticket ( un numéro correspondant à un e-mail envoyé au niveau 2 pour leur demander de construire l'ordinateur.
On a terminé la journée en remplissant un autre document regroupant les demandes. Normalement, nous recevons un e-mail soit du futur propriétaire soit de son supérieur nous indicant la raison pour laquelle nous devons commander un nouvel ordinateur ( arrivée dans l'entreprise, déménagement, dégât , ordinateur âgé...), l'email indiqué aussi quel ordinateur nous devons fournir ( il y a trois types d'ordinateur: - management laptop ( leger et pratique a replacer, utilise pour les manager lors des conferences)- standard laptop ( ordinateur lassez leger, mais plus grand et plus puissant que le management laptop) - technical laptop( in ordinateur plus grand, plus lourd, mais plus puissant permettant de faire fonctionner des programmes plus puissants)). En plus, les employés utilisent souvent deux écrans. Nous sommes donc obligés, pour tenir les comptes de les répertorier. C'est ce que nous faisons avant de commander la requête.