Jeu Paste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skallex
  • Date de début Date de début
upload_2016-10-8_14-22-27-png.67954

• J'aime
Reactions: Mr. Jack
Par cet acte, ils manifestent ouvertement leur haine du handicap et cherchent à affirmer la virilité d'appartenir à la fosse.

87% des métalleux admettent avoir déjà molesté une personne infirme, dont 48% durant des concerts et 35% de façon hebdomadaire.

Il est possible sur les photos si dessous, de voir des métalleux frapper les handicapés, voir même essayer de les faire tomber de leur fauteuil... Les métalleux sont avides de violence et de sang, et plutôt que de faire des sports de combat, préfèrent s'attaquer à ces pauvres personnes.

Par cet acte, ils manifestent ouvertement leur haine du handicap et cherchent à affirmer la virilité d'appartenir à la fosse.

87% des métalleux admettent avoir déjà molesté une personne infirme, dont 48% durant des concerts et 35% de façon hebdomadaire.

Il est possible sur les photos si dessous, de voir des métalleux frapper les handicapés, voir même essayer de les faire tomber de leur fauteuil... Les métalleux sont avides de violence et de sang, et plutôt que de faire des sports de combat, préfèrent s'attaquer à ces pauvres personnes.
:hs: Bien que ce que je suis en train d'écrire ne soit pas la dernière chose que j'ai copier, je me permet de répondre. Je me considère comme métalleux et connard psychopathe, et je confirme être avide de sang et de violence, mais je ne m'en prendrais jamais à une personne inapte à la défense tel une personne en fauteuil. Je ne frappe que ceux qui sont capable de se défendre. Même si j'utilise généralement plus que mes simples poings...

Damon Albarn à la même gueule de psychopathe que moi quand je souris.

Sauf que moi je me maquille pas.

Personnellement je m'arrête là j'ai pas à donner de leçons ou quoi que ce soit, je t'invite juste à faire de même.