Jeu Paste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skallex
  • Date de début Date de début
Et qu'il aille crever en enfer cet enculé, comme ça le jour où j'y serais moi aussi, je pourrais lui démonter la gueule ! Moi, énervé ?

Arrête de dire des conneries. C'est pas que je déteste les gens, c'est que je n'aime pas les SCP-600, va te renseigner. Je dis SCP-600, mais je pourrais très bien dire "moutons" ou "pigeons". Je te parle là des gens sans la moindre originalité, incapable de penser par eux-même, à qui il n'est même jamais venu à l'esprit de réfléchir sur les doctrines qui leur sont enseignées depuis leur plus jeune âge. On dit que tout le monde est unique, mais c'est totalement faux, tout le monde pense la même chose et suit les tendances et les doctrines sans se poser de question, et c'est ces gens-là que je n'aime pas. J'aime les gens comme toi, uniques et qui sont capable de penser et de douter de tout. Tout le monde à la capacité d'être unique, chaque personne à un petit quelque chose qui peut les rendre intéressante et différente de toutes les autres, mais la société leur apprend qu'il ne faut surtout pas être différent des autres, qu'il faut à tout prix ressembler à leurs confrères moutons qui eux, obéissent aux lois, aux règles, et qui suivent les tendances, eux qui ne remettent pas en cause l'autorité, qui l'adule et leur donne le contrôle de leur vie, eux qui paraissent sages par qu'ils incitent à respecter l'autorité, eux qui se moquent de ceux qui leur paraissent différents, tel que les noirs ou tout autre couleur de peau n'étant pas blanche, les pauvres, les homosexuels, les femmes, les malades et tout ce qui n'est pas comme eux. Tu dois être comme eux si tu veux être accepté comme un être normal en société et tu ne dois pas être unique, tu dois être une copie conforme de l'autre qui est prêt à servir le système sans questions. Tout le monde peut être unique et intéressant, mais on leur apprend à être le contraire, parce que le système a besoin de moutons, pas de personnes intelligentes et qui serait capable de se servir de leurs boîtes crânienne. Ouais je sais c'est un putain de pavé, mais bon, maintenant t'arrêteras de dire que j'aime pas les gens.

upload_2016-11-14_15-23-28.png

Fichiers joints

• upload_2016-11-14_15-23-37.png
    upload_2016-11-14_15-23-37.png
    1 Mo · Vues : 135