Jeu Paste

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Sans_titre.png
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
J'ai passé une superbe matinée!
J'étais sensée aller au musée du Louvre ce matin avec un groupe de mon école, on se retrouve à 10h devant la pyramide. En bonne gourde que je suis, je suis partie un peu tard, ce qui fait que je suis sortie du métro à 10h10 et arrivée à 10h15 devant la pyramide. D'habitude le groupe attend les retardataires, du coup je n'étais pas stressée. Mais une fois arrivée devant la pyramide, je ne voyais absolument personne du groupe. J'ai tourné autour de la pyramide en espérant les trouver, mais toujours personne. J'ai alors décidé de patienter un peu. À 10h35, je refais le tour de la pyramide et encore personne. Ils sont probablement déjà rentrés dans le musée sans m'attendre. Voilà qui commence bien! Ça ne servait à rien que j'attende plus longtemps, alors je me redirige vers la station de métro pour aller directement à l'école. Je prends d'abord la 7, là tout s'est bien passé, pas de traffic ralenti/traffic interrompu/mes couilles et j'ai pu avoir une place assise. Ensuite je descends et vais sur le quai d'en face pour prendre la 5, et quand la rame est arrivée la moitié des portes (elles sont sensées s'ouvrir automatiquement) ne se sont pas ouvertes. Petite pensée pour les gens qui étaient dans la rame et qui pouvaient pas sortir. J'attends donc le métro suivant, là pas de problème pendant le trajet. Mais après bien évidemment je suis arrivée en retard à l'école!
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec