Semi-RP PastLife [1.8.8]

Cette présentation vous a t'elle plût ?

  • Je l'ai adorée

  • ça allait

  • ça n'allait pas

  • Je l'ai détesté !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
Bonjour à tous et à toutes.

Qu'est-ce que PastLife ?
PastLife est un serveur qui vous permettra d'accéder à de nouveaux modes de jeux.
Notre communauté bien que petite pour le moment accueille les nouveaux avec grand plaisir. Le serveur est chaleureux et nous n'attendons que vous !
1466541374-pastlife-brochure.png

1466541637-pastlife-verso2.jpg
Pour quelques images de PastLife, rendez vous sur notre page Facebook : ICI

Quelques informations:

Nous disposons de plusieurs donjons, ceux-ci sont accessibles dès le grade Citoyen, ce grade est obtenu à l'aide d'une candidature mais n'est pas obligatoire pour commencer votre survie.

Mis à part les donjons, nous vous proposons des villes où, après avoir acheté une parcelle, vous pourrez y construire en toute sécurité. (Donc, pas de protection dans le monde ressources.)

Notre staff n'est pas très grand, nous disposons d'un admin, d'un modo, de 2 architectes ainsi que de 2 guides. Pour certaines raisons, nous ne préférons pas recruter d'avantage donc inutile pour le moment de demander un grade.

Le serveur dispose de 2 grades payants néanmoins, PastLife n'est pas un serveur paytowin et encore moins un serveur paytoplay alors, vous pouvez vous en passer, ils sont purement esthétiques.​
1466542249-ob-90336f-separation-en-noir-gif1.jpg

Sur ce, Je vous laisses.
Bonne journée / soirée.
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Bonsoir,

A première vue, le serveur à l'air plutôt original avec un hub et trois portails. Je n'ai pas plus visité le serveur car je n'ai pas forcément le temps et je compte faire une série sur du donjons sur ma chaîne, donc pas de spoil ! Je garde votre serveur à l’œil ;).

Sur ce, bonne soirée/journée.

Benyou.
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
Bonsoir,

A première vue, le serveur à l'air plutôt original avec un hub et trois portails. Je n'ai pas plus visité le serveur car je n'ai pas forcément le temps et je compte faire une série sur du donjons sur ma chaîne, donc pas de spoil ! Je garde votre serveur à l’œil ;).

Sur ce, bonne soirée/journée.

Benyou.
Nous avons en ce moment besoin de youtubeurs alors, si tu veux jouer aux donjons, tu es le bien venu, de même, si tu as besoin d'un graphiste en échange d'un coup de pub pour le serveur, je suis graphiste à mes heures perdues alors, n'hésite pas à me contacter en privé :)

Edit: Je peux même te montrer comment les donjons marchent, nous faisons tout les systèmes avec de la Redstone et des command blocks.
 
Dernière édition:

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Nous avons en ce moment besoin de youtubeurs alors, si tu veux jouer aux donjons, tu es le bien venu, de même, si tu as besoin d'un graphiste en échange d'un coup de pub pour le serveur, je suis graphiste à mes heures perdues alors, n'hésite pas à me contacter en privé :)

Edit: Je peux même te montrer comment les donjons marchent, nous faisons tout les systèmes avec de la Redstone et des command blocks.

Je n'ai malheureusement pas le temps de filmer mais ça ne saurait tarder, merci de ta proposition ;).

Benyou.