Buildeur PastLife crée un nouveau mode de jeu.

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
Bonjour à tous et à toutes. Si vous avez cliqué sur cette annonce, c'est soit que vous êtes un architecte qui as envie de se lancer sur un nouveau serveur, soit que notre nouveau mode de jeu inédit éveille une certaine curiosité en vous.

Je me présente, je suis Sankioz, le fondateur de PastLife

1. Je vais commencer par vous expliquer ce qu'est PastLife.

Nous sommes un serveur Minecraft qui évolue petit à petit. Notre communauté est assez restreinte, probablement car nous demandons une candidature pour que vous puissiez passer citoyen. En bref, nous sommes peu mais soudés. Nous essayons d'affirmer notre serveur par son originalité. Pour cela, nous avons des modes de jeu peu connus et assez rares. Nous disposons de donjons, mais aussi d'une aventure survie. Nous avons un système économique bien rodé et un système d'achat de parcelles. Des villes, des postes à responsabilité pour les joueurs et, nous comptons ajouter à cela un scénario non obligatoire pour que PastLife ait une histoire en son image.

2. Bien, maintenant que vous savez à peu près ce qu'es PastLife, passons à la partie que vous attendez. Le mode de jeu.

Ce mode de jeu s'appel le Criminal Mine. Vous connaissez sans dôutes le mode de jeu se nommant OP Prison. Nous nous en sommes inspirés et nous l'avons assez modifié pour qu'il colle au style de jeu de PastLife.

Nous avons comme dans une op prison des mines, le but étant d'échanger les ressources contre des items perméttant de monter de mine. Différemment de l'OP Prison, ce mode de jeu n'est pas un mode détente, vous serez amenés à faire des choix, à combattre des mobs. Vous devrez gérer vos ressources, si votre pioche casse et que vous n'avez pas de quoi en refaire une, vous devrez recommencer avec votre inventaire vide au niveau où vous êtes. Si vous vous faites tuer quand vous essayez de passer d'une mine à l'autre, vous reviendrez à la dernière mine que vous avez franchis avec un inventaire vide (et une pioche). Vous pourrez échanger vos blocks contre de nouvelles pioches, de l'équipement ainsi que des armes pour passer plus facilement de mine en mine. Chaque 5 mines, vous rencontrerez un boss qu'il vas falloir passer pour accéder à la mine suivante.


Bien, je vous laisses sur une brochure de PastLife.

1467818261-pastlife-brochure.png

Pour me contacter :

- Skype : Sankioz

- E-mail : [email protected]

- Sur le serveur : pastlife.minecraft-mania.fr

- En commentaire sur ce post
 

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
112
2
11
125
25
UP nous recherchons toujours des architectes, bénévoles et avec un niveau correcte.