Tutoriel Pastorale: Gaming, tutoriels et mapmaking minecraft!

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
1423419662-a-logo-youtube.jpg

_________________________________________________________________________________
Hey salut tout le monde! Aujourd'hui je vous présente ma chère chaîne youtube car je souhaite élargir mon audience. Ma chaîne se situe beaucoup sur minecraft, bien que j'ai prévu de faire de nombreux let's play sur d'autres jeux, en particulier ceux situés sur le logo (moche) au dessus.


Ma chaîne dans les détails :
- Ma chaîne possède 22 vidéos (07 mars), certaines sont en anglais mais bien évidemment d'origine française comme je suis, ces mêmes vidéos sont aussi en français.
- J'ai 9 abonnés à ce jour (attention).
- La plupart des vidéos ne sont pas vocales.
- Cette chaîne possède des créations originales sans aucuns plagiats, vous retrouverez donc des créations optimisées et améliorées.
- Je crée entre 1 et 7 vidéos par semaines.

Arrêtons les détails! Place aux vidéos :
_________________________________________________________________________________
Cette vidéo représente exactement le type de vidéo présente sur ma chaîne, d'abord une brève présentation de la création et ensuite des explications.
Elle montre comment créer des filons dans minecraft lorsqu'un joueur mine de la pierre, bien évidemment, chaque créations ne sont pas les mêmes.
Si vous voulez voir ma chaîne et le reste des vidéos, cliquez ICI

Merci d'avoir pris le temps de lire et à plus!