Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spoke
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas quel fond prendre.
Mon serveur est un serveur pvp/Factions.
Donc si tu as un thème qui colle avec ça, je le prends mais sinon, le même que plus haut me conviendra ^^.
Merci de la rapidité de ta réponse :)

Voila narono pour ta signature
1336467120-BaniereNaronofr.png

(n'hesite pas à demander des modifications)
Je posterais la bannière pour ton serveur dans le reste de la journée ! ;)

Lenrys29 -> Je ne me suis jamais penché sur les BG de youtube, je t'envois un message quand je pense être prêt a te faire un BG :D

• J'aime
Reactions: narono
Magnifique ces génial ! j'ai la larme aux yeux, merci
cependant je peux te demandé une autre image ? ...carré et avec ecrit: ''devenire aknorien, devenire cytoien''
je veux qu'il y est dessus un minecraftien avec un pioche en diamant et derriere lui en arriére plan, une montagne gigantesseque !avec des arbres des cascades et une galerit avec des torches , et en banderolle comme la premiére image avec la même écriture merci!
Ps: beau travail ! j'adore ce que tu fait ! continue ces extra ! je ne pourait pas te répondre avant samedi je serait indisponible car je suis en internat scolaire..

Et voilà pour toi Narono !

1336489222-BannireMinefactor.png

N'hésite pas à me demander des modifications ;)

Arthase => Merci pour ces compliments ! :) Quand tu dis 'en banderole' c'est a dire ?

• J'aime
Reactions: narono
Lenrys => J'ai d'autre 'commande' avant, et je ne me suis jamais penché sur les BG de youtube, il me faut un peu de temps quand même :D

Voilà pour toi Arthase !

1336494121-CarrAknore.png

En espérant que ça te plaise ! :p (J'ai utilisé Cinéma4D pour la création du personnage.)