pauvre noob cherche aide pour mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djeil
  • Date de début Date de début

Djeil

Aventurier
8 Juillet 2011
15
0
1
Voila mon probléme: j'aimerais pouvoir obtenir n'importe quelles ressources en 2/3 cliks(bon faignant que je suis :p) et donc j'ai éssayer plusieurs mod(loleditor,invedit,too many items) je fais les manips,je supprime le fiche meta-inf,je lance le jeu et... rien, et avec loleditor et invedit pareil quand je vais dans mes sauvegardes il n'y a sois rien où soit le fichier ne convient pas(je prend lvl.dat) s'il vous plait pouvez vous m'aider.et petite info(svp ne me jetez pas des cailloux dessus) j'ai la version hacker et ceux qui diront: oui mais le jeux ne coute que 15 euro sa te tue pas je leur dirais éssayer quand vous avez 15ans et des parents plus radin que Picsou!

ben non mais jvais éssayer de suite

je fais comme les autres mods,je le met dans minecraft.jar?

bon ce que je vais faire c'est désinstaller mine craft,refaire la manip de hack et mettre les mods néscéssaires parceuqe la il y a des kilometres de fichiers dans minecraft.jar

donc voila c'est fait alors svp dites moi les mods a installer pour faire fonctionner toomany items,s'il vous plait

Pour le LolEditor, faut sauvegarder après avoir modifié...tu sais, la disquette, dans la barre du haut..
Pour TMI, faut juste prendre celui ADAPTÉ à ta version de Minecraft, ouvrir le BON .jar et glisser les fichiers de TMI dans le .jar...
T'es pas assez grand pour faire ça seul ? Aaahlala...

http://www.southspy.com/video/play/o54aRoSi4PI/How-to-install-mods-for-cracked-Minecraft

Regarde cette vidéo pour too many items!! ;)

Pas obliger sinon :
Important
Il est interdit d'ouvrir un topic pour une Recherche ou un Support ici. Allez dans le forum : Support Mapping & Modding