pauvre noob cherche aide pour mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djeil
  • Date de début Date de début
Il te faut la version originale car avec la version illégale, AUCUN mod ne marche et si tu recherche un mod ou demande de l'aide, va dans la sous-forum plus haut car ce forum est fait pour mettre des mods et donner une idée, ok ?
Sinon, bienvenue !

Version illégale aucun mod ne marche -> FAUX ! Je joue dessus et les mods marchent parfaitement. (Pour d'obscures raisons que je ne révélerai pas, je n'ai pas la version légale)

naruto92ii a dit:
Il te faut la version originale car avec la version illégale, AUCUN mod ne marche et si tu recherche un mod ou demande de l'aide, va dans la sous-forum plus haut car ce forum est fait pour mettre des mods et donner une idée, ok ?
Sinon, bienvenue !
Je croyais sa jusqu'à hier, où j'ai réussi à installer toomanyitems sur ma version illégale, comme vous dites, de minecraft!

Gugu : je me rends, je me rends !
Je vous donne toutes mes informations !

Mon adresse : 666 rue du Craft, de la ville Pickcraft
Adresse mail : [email protected]

Nan sérieux, je devrais avoir la version légale dans quelques décennies x)
(Honte au con qui cherchera cette rue et qui enverra un mail à l'adresse xD)

loi ou pas va dire sa a ceux qui sont dans mon cas après on verra lipki,et daemon 54 merci pour le lien! etTrac3rTong pour loleditor j'avais compris je débute dans les manip mais je sais au moins faire sa sauf pour toomany items car je croyais que c'eétait une version standard qui se mettait automatiquement a jour en tout cas merci pour vos réponses,je vais tester tous sa et je vous dirais ce qu'il en est

OMg alléluha merci daemon54,sa marche,sa marche!!!!!!!!!!!!!!! ah depuis troi jours que je voulais mettre ce mod merci bcp!!! et aussi a tous les autres qui ont poster un commentaires,maisntenant je suis un noob heureux!

Lipki tes pas obliger d'achete le jeu pour mettre un mods ...
Et puis bon, va dire ça a plus de 1 Millions de personnes qui ont crack le jeu au moins =)

pas faux, moi pendant 3 semaines, j'avais le crack, toomanyitems fonctionnait très bien, mais peut etre que ton jeu a une version différente que le toomanyitem que tu as téléchargé