Développeur Buildeur Vidéo PawnSquare, le renouveau MineCraft commence maintenant !

Ce serveur vous donne t'il envie ?

  • Oui

    Votes: 2 50.0%
  • Non

    Votes: 2 50.0%

  • Total voters
    4

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Bonjour à toi, aujourd'hui je vais te parler du projet de serveur Minecraft PawnSquare que vous connaissez pour la plupart certainement déjà. Mais tout d'abord, qui suis-je ? Je suis Zylios, Administrateur du projet et ma fonction est LeadDev | SystemAdmin, c'est-à-dire que je m'occupe de toute la partie développement et infrastructure système. Maintenant parlons du plus important : le serveur !

♟ LE SERVEUR ♟

Pour ce ne connaissant pas le serveur, vous vous dîtes : PawnSquare c'est quoi ? Et bien PawnSquare c'est :

→ un serveur mini-jeux 100% inédit, de part ses jeux, mais également de ses fonctionnalités et de son infrastructure !
→ un staff compétent et mature avec une moyenne d'âge de 18 ans !

♟ NOS JEUX ♟

Lors de l'ouverture de PawnSquare, quatres jeux seront dès lors disponible ! Voici un petit avant goût :

L’OceanCraft : Et bien alors moussaillon ? Tu n’as jamais rêvé de partir à l’aventure avec ton équipage, et de pouvoir voguer sur des maps aussi belles les unes que les autres ? Mais la liberté à un prix, celui de brûler l’étendard ennemi ! A vos chaloupes camarades !

Le King’sWar : Messire, votre château est attaqué ! Défendez le roi à tout prix !

DropperV2 : Tout le monde connaît le principe du dropper, tomber dans le vide sans heurter les blocs nous entourant. Cependant, nous allons vous proposer une nouvelle version de ce mini-jeu avec plus de bonus et plus de fun à la clé !

Mini-Jeu Mystère : Pourquoi tout vous dévoiler maintenant ? SURPRISE !

Actuellement notre infrastructure se compose de 3 machines dédier hébergées par la société OVH ainsi que 2 VPS. Autant dire que la qualité, l'optimisation et la sécurité des machines sont de mises. Les conditions de travail et les conditions de jeux feront partie des meilleures.

Depuis que PawnSquare existe nous avons l’honneur d’avoir des Youtuber qui nous soutiennent énormément. La plupart d’entre eux se tiennent informés de nos avancées. Nous pouvons donc compter sur JodieDreams, Siphano, Diabolofeat35, Magicknup ou bien encore Xraider70 pour leur soutien plus qu’honorable.

♟ NOTRE EQUIPE ♟

Nous travaillons à ce jour avec une équipe soudée et compétente. Chaque personne fait son travail avec sérieux et rigueur. Aujourd’hui, c'est près de 20 personnes qui s'activent pour le projet PawnSquare, que ce soit les Administrateurs, les Builders, les Développeurs, l’équipe de Graphistes et de Design ou même encore l’équipe de Modération, chaque membre a sa place au sein du staff de PawnSquare et chaque membre est libre de donner ses idées et ses critiques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

C’est avec notre équipe que nous avançons dans le projet, et c’est avec l’équipe que nous aboutirons à l’ouverture de celui-ci. Notre force, c'est notre équipe !

♟ RECRUTEMENT ♟

Comme tout projet en développement, nous recrutons des personnes motivées et compétentes dans différentes catégories. ATTENTION : Nous recrutons que des personnes sur la base du volontariat ! Pourquoi ? Et bien venez nous poser la question sur notre Discord, nous serons ravis de vous répondre !

♦ Développeur Web | Back-end & Front-End (1-2 places) : • Maîtrise du php - html - css (minimum) • Minimum 6 mois d'expérience • Posséder Discord • Disponibilité : Modérée

♦ Builder (2 places) : • Maîtrise des différents outils (WorldEdit, Voxel, etc..) • Minimum 6 mois d'expérience • Posséder Discord • Disponibilité : Modérée

♦ TrailerMaker (1 place) : • Maîtrise de l'outils C4D • Création d’animation

Si tu fais partie des personnes concernées par ce post de recrutement et que tu veux faire partie de notre équipe de choc, si notre projet te donne l’eau à la bouche, n’hésite pas à nous contacter aux liens ci-dessous.

♟ CONTACT & LIENS UTILES ♟

Nous contacter :

Twitter : @PawnSquare (https://twitter.com/PawnSquare) déjà plus de 320 Followers, des screens et de nombreux concours !

Mail : [email protected]

Discord Public : (https://discord.gg/eDbqa2H) déjà plus de 150 membres !

Site : Actuellement en développement
 
Dernière édition:

NikosDev

Développeur incompérant
17 Juin 2016
15
2
14
19
Des mini-jeux orignaux, un post sérieux, un discord propre.
Hâte que le serveur sorte.
 
  • J'aime
Reactions: Zylios

Zylios

Architecte en herbe
1 Août 2016
128
6
125
26
France
Des mini-jeux orignaux, un post sérieux, un discord propre.
Hâte que le serveur sorte.

Merci beaucoup !

Un nouveau Développeur Java a rejoint l'équipe ! Les recrutements Développeur Java sont donc clos !
 
Dernière édition par un modérateur: