Pb depuis une semaine pour lancer Minecraft

Iksarfighter

Architecte en herbe
19 Février 2020
7
0
61
64
Bonjour,

Depuis environ une semaine le lancement de Minecraft se bloque, voici une capture d'écran :

Bug Minecraft.jpg


J'ai désinstallé le launcher puis réinstallé et Minecraft a re-fonctionné 24h puis c'est à nouveau bloqué, je re-désinstalle mais ça ne change plus rien.

J'ai aussi un autre ordi pour le WE avec le même compte Minecraft et il marche toujours.

Merci de votre aide.

Manu
 
Bonjour, toujours le même problème, j'ai même ré-installé W10 sur un autre SSD avec juste Minecraft dessus et le jeu s'est désactivé en qqs jours...

Pourtant mon compte Minecraft me permet de l'utiliser sur n'importe quel ordi non ?
 
Bonjour,
Le tag résolu était sur la discussion depuis le début, j'imagine qu'il a été mis par erreur. Je l'ai donc retiré.

Je ne sais pas trop d'où peut venir un tel problème, peut-être vérifier que le compte Microsoft connecté sur l'application Xbox et sur le Microsoft Store est bien le compte Microsoft utilisé pour acheter Minecraft ?
 
Merci :)

Je l'ai acheté chez Mojang vers 2012 ! Bien sûr j'ai dû passer en compte MS par la suite.

En tout cas MC fonctionne sur mon ordi du WE mais plus sur l'autre, même en réinstallant W10.

MS fout une merde pas possible depuis qqs mois et maintenant me bloque MC.
 
J'en étais au step 3 j'ai juste lancé le store et j'ai lancé Minecraft, le launcher s'est mis à jour et le jeu s'est lancé avec succès !!!

Et maintenant remarche aussi à partir du raccourci épinglé dans la taskbar !

Pourvu que ça dure...

Merci beaucoup ;-)