Résolu Pb import map sur serveur bukkit 1.5.2

bunz13

Aventurier
13 Juillet 2013
7
0
1
08bucz44z24j73bfg.jpg
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde de minecraft et je recherche un peu d'aide car là je n'arrive pas à faire ce que je veux.
J'ai fait un serveur privé bukkit 1.5.2, pour le moment ça fonctionne sur une map, j'ai une autre map qui me plaît bien mais pour y jouer je doit renommer à chaque fois le dossier.
En cherchant sur le net, j'ai trouver plusieurs tuto et plusieurs vidéos mais j'ai toujours le même pb c'est que je n'arrive pas à importer ma 2ème map (voir image)
J'ai pris le plugin MULTIVERSE-CORE 2.4, dans mon dossier PLUGIN j'ai aussi 5 fichiers ESSENTIALS et MULTiInv 2.3.2
dans mon dossier serveur j'ai mes 2 map world et world 1, je doit me planter quelque part mais là je sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse avoir un portail entre mes 2 map.
Merci par avance.
 
08bucz44z24j73bfg.jpg
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde de minecraft et je recherche un peu d'aide car là je n'arrive pas à faire ce que je veux.
J'ai fait un serveur privé bukkit 1.5.2, pour le moment ça fonctionne sur une map, j'ai une autre map qui me plaît bien mais pour y jouer je doit renommer à chaque fois le dossier.
En cherchant sur le net, j'ai trouver plusieurs tuto et plusieurs vidéos mais j'ai toujours le même pb c'est que je n'arrive pas à importer ma 2ème map.
J'ai pris le plugin MULTIVERSE-CORE 2.4, dans mon dossier PLUGIN j'ai aussi 5 fichiers ESSENTIALS et MULTiInv 2.3.2
dans mon dossier serveur j'ai mes 2 map world et world 1, je doit me planter quelque part mais là je sais plus quoi faire.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse avoir un portail entre mes 2 map.
Merci par avance.
 
C'est pourquoi la citation ? Oo !

Bref avec multiverse crée un nouveau monde, ferme ton serveur et va dans le dossier du nouveau monde, supprime tout le contenu et va dans le dossier de la map que tu veux importer, copie/colle tout dans le dossier créé par multiverse.

Voilà logiquement tu pourra accéder à ton monde.

Cordialement
antoinedjazz
 
merci pour ta réponse ;)
pour la 2ème citation je me suis planter en insérant l'image :)
j'ai fait ce que tu m'as dit par contre maintenant quand je veut aller dans la map 2 en tapant "/mvtp (le nom de ma 2ème map)" et là j'ai un écran noir et ça reste dessus, je redémarre le serveur et quand je me reconnecte dessus j'ai toujours un écran noir et rien d'autre.
tu aurais une solution.

cordialement,
 
les deux mondes ont-ils étés générés sous la même version de minecraft ? La map a-t-elle été générée avec des mods ?

Pour l'instant ton monde est un "Void" tu est bloqué dedans et tu ne peux pas faire de commandes, si tu veux en sortir va sur la console et fait /spawn bunz13
 
Merci pour vos réponses
je vais essayer vos différentes méthodes et je vous dit si ça fonctionne ou pas.
Encore merci.

Cordialement
 
les deux mondes ont-ils étés générés sous la même version de minecraft ? La map a-t-elle été générée avec des mods ?

Pour l'instant ton monde est un "Void" tu est bloqué dedans et tu ne peux pas faire de commandes, si tu veux en sortir va sur la console et fait /spawn bunz13


J'ai telechargé les 2 map sur le net et Je n'est aucun mod dessus, j'ai que des plugins,
Je voudrais basculer entre les 2 map par un portail sur chaque map.

Merci