PB : Je suis invincible

Jklms

Aventurier
7 Août 2011
7
0
1
Bonjour
J'ai un drôle de problème sur un serveur multijoueur, je suis invincible.
J'ai essayé toutes les sortes de morts imaginables, je ne perds jamais de coeur.
La commande /kill ne marche pas non plus.
Quand je suis sous l'eau par exemple et que je n'ai plus d'air, il y a bien le bruit habituel de perte de coeur, mon personnage bouge bien normalement, mais je ne perds pas de coeur.
Ce problème ne touche qu'une map multijoueur, je n'ai pas ce problème en solo. J'ai désinstallé, réinstallé le jeu. Je vu que parfois les armures pouvaient poser ce problème, mais je n'ai jamais mis d'armure. Etant opérateur sur le serveur, j'ai essayé de passer en mode créatif puis de nouveau en survie, rien ne change je suis toujours invincible.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Savez-vous ce que je peux faire pour avoir le droit de mourir dans la dignité ?
Je VEUX pouvoir disposer du droit de mort sur ma propre personne !

an même temps il y a un forum de support pour tout ce qui est serveur, je pense qu'ils s'y connaissent mieux enfin moi je traine ici que pour ce qui est solo donc je peux pas aider...

C'est fait !
J'ai aucun add-on sur mon jeu
J'ai meme péter la bedrock de bas de map en esperant mourrir, mais je suis vraiment invincible !

Salut,

Si c'est bien un serveur Multijoueur, tu pourrais nous faire un copier coller du contenu de ton server.log ?

Salut,

Si tu as essentials va dans userdata, cherche ton pseudo, ouvre avec notepad++ et marque :
godmode: false