Pb launcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neflask
  • Date de début Date de début

Neflask

Aventurier
26 Mars 2011
2
0
0
Bonjour les amis minecraft !

Aoujourd'hui j'ai un souci : j'ai télécharger le pack de texture Misa's HD, je l'ais mis dans le dossier des textures et après cela impossible de redémarrer le jeu ... :mobcreeper:
Il affiche un écran noir juste après le logo Mojang et s'arette tout seul.

Un peu d'aide ?

Merci :mobsheep:

Et je n'arrive pas non plus aretrouver le dossier des textures sans passer par le jeu ...

Simple tu ouvres ton launcher et tu fais : -> option , Force update! , tu cliques sur "Done" et tu te connectes, il va y avoir un petit temps de chargement et tu pourras rejoué par-contre je ne suis pas sur que ton pack soit installer ...

ps : http://www.youtube.com/watch?v=Vd9sB_omkYc j'ai fais ce petit tuto pour expliquer comment ont installe un pack de texture et tu sais quoi ? je montre comment installer misa HD ... tu en as de la chance !

Merci beaucoup pour le tuto ;)

Par contre j'ai essayer ta solution sa a marcher : j'ai eu un chargement mais a la fin sa me remet le logo Mojang et sa replante une autre fois ...

C'est bon j'ai trouver la solution : j'ai retrouver le pack dans le dossier texturespack grâce aux option je l'ai supprimer et le jeu remarche :)

Encore merci pour ta réponse ;)

Neflask a dit:
Merci beaucoup pour le tuto ;)

Par contre j'ai essayer ta solution sa a marcher : j'ai eu un chargement mais a la fin sa me remet le logo Mojang et sa replante une autre fois ...

C'est bon j'ai trouver la solution : j'ai retrouver le pack dans le dossier texturespack grâce aux option je l'ai supprimer et le jeu remarche :)

Encore merci pour ta réponse ;)

Derien :-D heureux d'avoir pus t'aidée !