PB: Mes sons ont changés tous seuls

Barrique64

Aventurier
1 Avril 2014
1
0
1
38
Bonjour,

En lançant une partie aujourd'hui, mes sons on changés.
On dirait des bruitages à la bouche, genre la musique est "chantée" quand je clique ça fait un "CLIC" bien grave et ça avec tous les sons.
J'ai essayé de supprimer le répertoire Ressources, de réinstaller minecraft, mais sans succès.
Ces sons sont vraiment pourris et j'aimerai retrouvé ceux d'origine.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je précise que je suis sous Linux (ubuntu 13.04)

Bonjour.

Je remonte ce sujet car malgré que le 1er avril soit passé, j'ai toujours les sons du TEAVSRP actifs sur Minecraft.

Pouvez-vous donc m'indiquer comment me débarrasser de ces sons s'il vous plait ?
xGosth a dit ci-dessus qu'il fallait changer de pack de texture modifiant les sons, mais ensuite ? Cela va juste changer les sons de TEASVRP par d'autres, mais comment retrouver ceux originels ?

Je me connecte toujours via le launcher (parles-tu bien de celui dont l'écran affiche les ajouts des précédentes mises à jour ?Car je n'ai pas entendu parler d'un launcher "premium"), mais le problème est toujours là.
Quel était le mot de ton message qui a été censuré ?

Bonjour.

Poster sur ce forum ne m'a donc pas apporté de réponse, mais j'ai un ami qui a pu régler mon soucis, donc je vous fais partager la solution au cas où d'autres personnes seraient dans la même situation que moi.

J'ai renommé le dossier ".minecraft", puis lancé le jeu. Lors du chargement du launcher à l'écran du jeu, un autre dossier ".minecraft" a été crée, identique au précédent, bien que vierge de toute map/pack de texture/autre. J'ai déplacé mes maps et packs de texture dans le nouveau dossier ".minecraft", et le tour est joué !
Il faudra aussi changer la langue (qui est redevenue l'anglais) et les contrôles.