Pb pour poser le Wagon sur des rails

ewok2

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Bonjour
J'ai construit une voie de metro avec beaucoup de rail.
Mais impossible de poser le Wagon sur les rails...
Je suis sous IOS

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme?
Ou il y a t'il une subtilité pour poser le wagon ?

Merci d'avance

En fait j'ai l'impression que j'ai une zone de mon monde bloqué en modification... je ne peux meme plus casser un cube ou ouvrir une porte dans une zone...
 
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ewok2

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C'est sur un serveur en multi joueur.
J'ai trouvée une partie du probleme.
En fait quand tu determine le point d'apparition apres la mort, le chunk dans lequel tu place ce point (Sous MCEdit) semble etre en read-only...
Je l'ai mis au milieux de nul part comme ca ca gene moins...

Ce pb c'etait pour "casser un cube ou ouvrir une porte"
Par contre je ne peux toujours pas poser de Wagon :-(
 

DiscowZombie

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Salut,

le problème du spawn incassable est très commun, c'est du à une mauvaise configuration de ton serveur. Tu dois changer ceci et mettre à 0 (dans ton fichier server.properties) :
Code:
spawn-protection=0
 

ewok2

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En effet cela va tout de suite mieux :)
Reste plus que le pb initial du wagon sur les rails :-(
 

ewok2

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7 Février 2019
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Bon un pb plus global a priori
Je peux également construire des leviers mais je ne peux pas les activer...

Juste pour être sûr, quelqu’un a t’il créer un serveur Minecraft bedrock sur lesquels il peut mettre un wagon sur des rails ou activer un levier?

Merci d’avance
 

ewok2

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7 Février 2019
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Bon j'ai compris ce qui ne va pas.
Je suis actuellement sur un server Poketmine qui n'implemente pas ces fonctionnalités...
Apparement actuellement (pour des versions Androide / IOS) il n'y aurais que la version Bedrock Vanilla qui implementerai le redstone, les levier et les wagons...
Du coup je voulais migrer sur la version vanilla.
Le serveur s'install sans pb.. mais le monde est dans un format different!
Plus de rep region avec des fichiers ".mca"
mais un rep db avec des fichiers ldb

J'ai bien trouvé un convertiseur de monde "AnvilToLevelDB" mais le fichier level.dat semble également avoir évolué!
Et NBTEdit qui permet de visualiser ce fichier sur pocketmine ne le permet pas sous vanilla...

En prime mcedit ne semble pas pouvoir editer les mondes vanilla..

Donc 1ere intérogation :
Quelqu'un a t'il deja editer/modifié un monde Bedrock vanilla ?
2eme intérogation :
Si Oui a la premeriere question, quelqu'un a t'il deja porté un monde pocketmine vers vanilla

Merci d'avance