PC Portable performant,pas trop cher

Oromagic a dit:
Et comme ça je ne peut plus aller sur le PC vu qu'il bug,you hou :hap:

Tu télécharges un anti-virus assez puissant ( genre Norton ) , tu le met sur une clé USB, ils vont rager avec tout les virus, et toi tu met l'anti virus :ok: !

Non, mais va y'en avoir un nouveau ou un RàZ de ton PC, et là tu mets norton family online avant lui, et il est coincé :hap:
Tu peux lui interdire l'accès au site de cul, à cette age y'a pas pire punition :ok:

Xanafication a dit:
Oromagic a dit:
Et comme ça je ne peut plus aller sur le PC vu qu'il bug,you hou :hap:

Tu télécharges un anti-virus assez puissant ( genre Norton ) , tu le met sur une clé USB, ils vont rager avec tout les virus, et toi tu met l'anti virus :ok: !
On voit que tu n'y connaît rien :honte:
L'anti virus, c'est juste préventif, ça empêche le virus de venir, si tu en mets un anti-virus après avoir mis un virus, ça sert à rien ...

Oromagic a dit:
Sauf qu'il a une copine :noel:

Imite sa voix et téléphone à sa copine, dit lui qu'il la plaque, et caydanlaposh

Tu veux un petit truc sadique ? Tu met en page d'acceuil d'un navigateur un site de cul et tu met un fichier .txt ou il y a marqué : Mon journal internet . Intrigué, tes parent vont aller le voir, et tu tape genre : " Les sites de cul > ALL " ou " Cette actrice de cul > ALL " . A la fin, tu met le nom de ton frère :ok: .

Ne marche que si tes parent le trouve avant :ok: .