Vanilla [PC] Recrutement pour la ElvenTeam

Zoldru

Aventurier
16 Février 2015
5
0
1
27
Salut à tous !
Nous sommes à la recherche de membres pour notre Team : la ElvenTeam, majoritairement axée sur Minecraft. Nous avons un serveur vanilla en 1.7.2 pour le moment mais des plugs-ins seront bientôt rajoutés pour essayer de donner certainement un petit côté RP. Il est possible que l'on joue aussi à d'autres jeux comme LoL, des FPS ou autres.
Il y a environ 4 ans que la Team a été créée, mais elle a eu des heuts et des bas depuis, jusqu'à revenir en force depuis quelques semaines avec 4 membres actifs. Je ne l'ai intégré que depuis seulement quelques jours mais j'en suis extrêment content et je suis persuadé que ce n'est que le début d'une belle aventure (dit comme ça fait un peu con mais bon). Il y a un bon feeling entre tout le monde et chacun a une liberté de ses actes (avec modération évidemment).

Donc si vous voulez intégrer la Team ou même juste discuter avec nous vous pouvez m'envoyer un MP ou visiter le forum de la Team : http://elventeam.vraiforum.com/index.php
On n'a pas de critère d'âge mais il faut avoir une certaine maturité (ce n'est pas pour autant qu'on ne rigole pas
46.gif
) et puis surtout on est là avant tout pour s'amuser.

Je vous souhaite une bonne journée (de bonnes vacances pour certains) et ENJOY PLAYING
23.gif