bonjour a tous je viens ici car j'ai un énorme souci auquel je ne trouve pas de solution
mon ordinateur redémarre environ 15 minute apres avoir lancer minecraft 1.2...depuis que je suis passer en 1.2 j'ai tenté 5 fois de jouer et elles ont toute finie comme sa je n'en peut plus de ne pas pouvoir jouer
savais vous dout peut provenir le probleme s'il vous plais??? merci beaucoup au personne qui me repondrons
mon ordinateur redémarre environ 15 minute apres avoir lancer minecraft 1.2...depuis que je suis passer en 1.2 j'ai tenté 5 fois de jouer et elles ont toute finie comme sa je n'en peut plus de ne pas pouvoir jouer
savais vous dout peut provenir le probleme s'il vous plais??? merci beaucoup au personne qui me repondrons