Semi-RP Peace And Sky | Serveur SkyBlock PvP Economie...

Peace And Sky

Aventurier
22 Juillet 2015
12
0
2
33
pwace_10.png
  • Nom: Peace And Sky
  • Type: SkyBlock, PvP, Économie, Challenge
  • Nombre de slots: 20 (augmentent en fonction du nombre d'actifs)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: sky.peaceandcube.fr
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
  • Site: http://peaceandcube.fr/sky
Présentation
Salut ;), Peace And Sky est un serveur SkyBlock : vous démarrez sur une petite île et vous cherchez à vous étendre par tout les moyens : le PvP, le commerce, les alliances, les
challenges...
Ce monde est cruel : le jeu est en mode hard, le PvP est actif partout, il vous faut acheter votre protection avec l'argent du jeu récolté en tuant des monstres, des joueurs ou en réalisant des challenges. La pluie et l'eau sont acides, les creepers explosent et il n'y a pas de règles sur le PvP et le pillage.
De plus le serveur se veut autonome pas besoin de staff pour quoi que ce soit ni candidature. Libre à vous de choisir votre destin : Un ermite du ciel s'étendant face à ce monde cruel? Un commerçant céleste très social? Un pilleur voltigeur discret et furtif? Un membre de gang du ciel écrasant tout dans son sillage?

Le serveur est encore en alpha, il est en création depuis 2 mois mais tout n'est pas encore près : nous avons un site et un forum : www.peaceandcube.fr/sky si vous voulez vous présenter, suggérer, demander...
A bientôt j’espère ;).

2015-06-23_01.23.18-1024x532.png


Peace



 

Peace And Sky

Aventurier
22 Juillet 2015
12
0
2
33
Petit bug du shop demandé à un admin pour échanger les ressources contre vos points Sky.
J'en suis désolé :(
 

Peace And Sky

Aventurier
22 Juillet 2015
12
0
2
33
Toujours ce problème de claim au shop que l'on arrive pas a mettre public on a reussi pour l'arène pvp en supprimant le claim mais la je n'arrive pas a retirer le claim.
Merci de votre compéhension:(
 

Peace And Sky

Aventurier
22 Juillet 2015
12
0
2
33
Le /shop marche enfin :cool:
Mise en place au spawn d'armor stand de décoration mais je galère un peu.