Pendant ce temps, Siphano plagie des pro et se fait féliciter pour ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loji
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas. Je trouve que le YouTube francophone est en train de partir en couille... #StudioBubbleTea #AmoureuxMaisBêteOfficiel #CyprienGaming...

Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas. Je trouve que le YouTube francophone est en train de partir en couille... #StudioBubbleTea #AmoureuxMaisBêteOfficiel #CyprienGaming...
#XPTDRJavoue #JeDétesteLesDeuxPremier y'a aussi Anthéa si vous voulez rire x)

Vous allez loin, vous faites quoi de #Slg #Jdr #Benzaie #LinkTheSun ect ect ect.... ? Le Youtube Francophone n'est pas si mauvais...

#Squeezie #TsukyoPédé
Attention aux shitposts. Ce n'est pas parce que ce topic dénigre siphanouille, qu'il doit partir en couilles. *badum tss*

• J'aime
Reactions: Arthael
C'est fou comme pour des trucs à la con le choses et les gens (se) bougent facilement.... si la communauté des travailleurs était un dixième du quart autant réactive et se mobilisait je pense qu'on vivrait des jours meilleurs... Aucune réactions des gens quand je leur fait remarquer que leur patron leur chie dessus par exemple... Alors qu'il suffirait qu'il ouvrent un peu leur gueule pour faire avancer les choses....
C'était ma minute anarcho-syndicaliste avec des phrases qui se finissent par des petits points...

• J'aime
Reactions: Jacker
de toute façon ce sont que de pauvres gars qui gagnent leur vie sur youtube, alors....... Sinon, le dragon est vraiment bien,AAmdhal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.