Buildeur PePiT0 - Architecte Serveur

PePiTO_Archi

Aventurier
28 Mai 2017
7
0
2
24
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un serveur minecraft sympathique, qui aurait besoin d'un architecte.
J'ai deja travaillé sur plusieurs projet, malheureusement les serveurs n'ouvrait jamais ou on été supprimé.
Exemple:
Malheureusement j'avais supprimé mon compte, je suis donc aujourd'hui sur une version crackée de minecraft.
Je peut créer des spawns, des maps des mini-jeu, etc... avec n'importe quel thème.
Je suis plus créatif et plus rapide avec WorldEdit, ce qui permet de créer des lieux et des construction plus grandes, plus belles, plus naturelles et beaucoup plus rapidement.
Je ne suis Actif que le week-end mais très productif.
Je fais ça pour le plaisir et l'amusement,
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par le forum ou par mail:
[email protected]

PePiT0_Archi
 

Weaful

Bucheron
28 Mai 2017
12
0
12
21
Bonsoir, malgré que t'a vidéo ne soit pas disponible, on pourrait éventuellement trouver un arrangement, car je cherche des buildeurs pour mon serveur. Je te donne notre discord: https://discord.gg/JSqQbHb

Notre thème principale de construction est le médiéval.
 

Radioactive_man6

Bucheron
27 Juin 2015
14
3
14
23
Bonjour, nous sommes une petite équipe de 3 architectes qui construisons un serveur rp en pré-alpha. Nous avons regardé tes screens ensemble et nous sommes fortement intéressés par tes constructions que nous trouvons excellent. Avant d'un possible recrutement si tu es intéressé, nous aimerions te parler sur skype pour en savoir un peu plus sur toi.
De plus, nous pouvons te faire visiter le serveur pour te montrer nos constructions (des screens sont disponibles à ce lien: https://minecraft.fr/forum/threads/circle-devils-recrute.218016/ ).
Enfin, nous disposons de voxel sniper ainsi que de world edit et de plusieurs plugins de décoration.
Si tu es intéressé par ce que l'on fait, rajoute moi sur skype: Sushi6659
En espérant se revoir :)
 
Dernière édition:

cyril moreno

Aventurier
26 Mai 2017
23
1
6
46
bonjour chercher vous toujours un poste de builders (architecte) si oui merci de me contacter si c est pour un poste sérieux .