Perdu sur la map

Mama182

Aventurier
28 Février 2024
2
1
1
38
Bonjour, j'écris pour ma fille de 10 ans qui a minecraft sur sa tablette samsung.
Elle est débutante sur le jeu et moi débutante sur les forums.
J'explique: elle joue en mode créatif et avait créé son petit village ... elle y a passé du temps ... mais ça vous connaissez..
Puis elle a créé un portail pour aller dans le "nethers" ... elle s'est promené un moment, et ne retrouvant plus son portail en a créé un autre pour rentrer sur son village... sauf qu'elle n'est pas rentrée au même endroit .. et ne retrouve pas son village....
Bien sure elle n'a pas les coordonnées de son village..
Doit elle retrouver forcément le 1er portail dans le nethers pour rentrer chez elle??

De tout cœur merci pour vos retours et votre bienveillance
 

Strike_BG

Aventurier
20 Février 2024
10
0
2
www.youtube.com
Bonjour, en effet sa arrive très souvent quand ont est enfants :(, retrouver le premier portail dans le nether aiderais grandement mais ce n'est pas indispensable.

Je vous conseille de vous rendre au coordonné 0 0 0 : c'est l'endroit ou ont apparait pour la première fois dans le jeu, peut être reconnaitra elle l'endroit jusqu'à son village, sinon est ce que votre fille se souviens d'un "monument" qui était proche de son village ?

Ce que j'appel "monument" se sont des construction qui sont créer par le jeu et qui peuvent ressembler a un village, un temple dans le désert/dans la jungle . . .
si c'est le cas alors il est possible a l'aide d'une commande de trouver directement les coordonnés des ce monuments .
 

Mama182

Aventurier
28 Février 2024
2
1
1
38
Bonjour, en effet sa arrive très souvent quand ont est enfants :(, retrouver le premier portail dans le nether aiderais grandement mais ce n'est pas indispensable.

Je vous conseille de vous rendre au coordonné 0 0 0 : c'est l'endroit ou ont apparait pour la première fois dans le jeu, peut être reconnaitra elle l'endroit jusqu'à son village, sinon est ce que votre fille se souviens d'un "monument" qui était proche de son village ?

Ce que j'appel "monument" se sont des construction qui sont créer par le jeu et qui peuvent ressembler a un village, un temple dans le désert/dans la jungle . . .
si c'est le cas alors il est possible a l'aide d'une commande de trouver directement les coordonnés des ce monuments .
Bonjour je reviens vers vous pour vous remercier... votre technique a fonctionné à merveille.. ma fille est super contente vous avez fait une heureuse. Encore merci
 
  • J'aime
Reactions: Strike_BG