CommandBlock Redstone Création Permettre un réactivation d'un command block après un temps défini (1.12.2)

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Effectivement ça à l'air très efficace mais la possibilité de le faire avec le temps du jeu (tick) est impossible ou trop compliqué ?
 
J'ai juste un petit souci c'est que les commande block des tag qui doivent ajouter et remove ne se désactive jamais, une fois activer il le reste. J'ai tenter un petit système de redstone pour dévier ce problème mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'était dans ton système à l'origine. :/
 
Effectivement ça à l'air très efficace mais la possibilité de le faire avec le temps du jeu (tick) est impossible ou trop compliqué ?
C'est parfaitement possible, je t'ai donné un système simple à mettre en place...
Utiliser un ou plusieurs timer est possible:

Cela dit j'ai besoin d'infos:
- Plusieurs NPC (nombre aprox.)
- Proches les uns des autres?

J'ai juste un petit souci c'est que les commande block des tag qui doivent ajouter et remove ne se désactive jamais, une fois activer il le reste. J'ai tenter un petit système de redstone pour dévier ce problème mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'était dans ton système à l'origine. :/

Théoriquement ça n'est pas censé poser de soucis...
Ces commandes devraient palier ce problème...

Code:
#Constant execution
/tellraw @a[r=3,tag=!trigger] {}
/scoreboard players tag @a[r=3,tag=!trigger] add trigger
/scoreboard players tag @a[rm=5,tag=trigger] remove trigger

J'ai confié le boulot exécution à un armorstand avec ces commandes:
Code:
#Constant execution
/execute @e[type=armor_stand] ~ ~ ~ /tellraw @a[r=3,tag=!trigger] {"text":"Bienvenue sur Minecraft.Tools"}
/execute @e[type=armor_stand] ~ ~ ~ /scoreboard players tag @a[r=3,tag=!trigger] add trigger
/execute @e[type=armor_stand] ~ ~ ~ /scoreboard players tag @a[rm=5,tag=trigger] remove trigger
 
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Je suis désolé mais je suis vraiment perdu. Je ne comprend pas les commandes de base, je veux dire par là je ne comprend pas le fait qu'on ne mette pas de coordonnées xyz. Ensuite pour l'armor stand je n'ai vraiment pas compris. Encore désolé pour tout ce que je te demande.
 
Tu ne dois pas être familier avec les command blocks...

En fait je dis "armor stand" mais c'est pour symboliser ton PNJ...
L'intérêt est d'utiliser les position x y et z de cette entité, les commandes se déclenchent avec le rayon (distance en bloc) autour de cette entité... L'avantage est de ne pas avoir de position réellement fixe, si tu veux déplacer ton PNJ, la détection sera toujours valide sans modifier les blocs de commandes...

C'est une technique de base...
 
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