CommandBlock Permettre uniquement le fly

boucanierglodram

Aventurier
29 Mars 2020
2
0
1
34
Bonjour à tous,

Alors désolé si c'est potentiellement une question de newbie, quoique j'en suis un… BREF !

J'adorerais trouver une astuce, une commande un bête truc pour me permettre d'avoir le fly en permanence dans un jeu en survie (en solo). Si une personne pouvait me sauver la vie pour que je puisse continuer de m'amuser a faire mes trucs et mes bidules dans mon coin sans pour autant me mettre en mode créa... Cela gâche un peu l'expérience du jeu, d'autant que j'aime la survie mais beaucoup moins monter des échafaudage partout !

J'en suis sur environ 3 heures de recherches sur le net, entre mods plus actifs, commandes supprimées j'en passe et des meilleurs...

Précision, je cherche une solution viable au long terme (joue actuellement en 1.15.2)

Merci par avance pour toutes informations me permettant de résoudre mon rêve !

boucanierglodram.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je pense qu'avec un datapack (commandblocks je sais pas) y'a moyen de fixer une altitude désirée et de s'y faire téléporter en permanence.

Sinon des plugins font ça très bien il me semble, un /fly et c'est terminé ^^ après c'est sur serveur et je sais pas s'ils existent en solo.

Et sinon j'invoque @Oromis qui pourra peut-être t'apporter une réponse plus détaillée :)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Comme l'a dit @Spirit, le seul moyen de le faire par command-block, c'est de se fixer à une hauteur précise, et même, c'est pas propre et galère à faire x')
Alors regarde plutôt du côté des plugins ;)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

boucanierglodram

Aventurier
29 Mars 2020
2
0
1
34
Hello !

Alors, effectivement je me suis peut être mal expliqué sur ce sujet. Les commandes blocs, ne sachant pas réellement les tenants et aboutissants, j'avais espoir que la solution soit toute bête ! Mais non.
Du coup, un plugin en monde solo, j'ai cru comprendre que cela été impossible ! Du coup l'on m'a pas parlé de la création d'un serveur classique via paper. Ce que j'ai fais, donc la chose fonctionne ! Miracle de la vie ! On m'a directement donné un plugin pour n'avoir uniquement la fonction fly d'actif avec le mode survie.

Si vous le voulez bien, j'aimerais dès a présent aborder un sujet différent, le LAN. Le fait d'avoir un monde solo, la jouabilité en LAN était facile, le compte de ma femme pouvait rejoindre mon monde très facilement. Hors, avec ce "serveur", je ne sais strictement pas comment faire ! J'ai testé de trouver mon ip local (192.168.x.y). J'ai également testé avec localhost cela n'a pas fonctionné non plus.

Pour information, je joue avec mon ordinateur principale soit une tour branché en ethernet sur box, ma femme joue sur ordi portable connecté en Wi-Fi.
Merci pour votre retour, j'espère que cela peut également aider quelques uns qui souhaite tout comme moi jouer en local avec son/sa partenaire de vie ^^

Bien à vous.