Résolu Permission gamemode Group Manager

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
45
Bonjour, bonsoir,
Je n'arrive pas à assigner la permission de /gamemode aux modérateurs sur group manager... J'ai essayé pleins de choses sans rien comme: - essentials.gamemode
bukkit.command.gamemode ou gamemode.change...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Cordialement,
SpaInter.
 
Petite précision, pour que les personnes aient accès au gamemode avec Essentials, il faut obligatoirement deux permissions:
  • la permission essentials.gamemode qui est INDISPENSABLE ! Sans elle ça ne fonctionnera pas !
  • les permission spécifique de gamemode, à savoir: essentials.gamemode.creative et/ou essentials.gamemode.survival et/ou essentials.gamemode.spectator et/ou essentials.gamemode.adventure ou essentials.gamemode.all.

Voilà, j'espère que c'est plus clair à présent :)
 
Petite précision, pour que les personnes aient accès au gamemode avec Essentials, il faut obligatoirement deux permissions:
  • la permission essentials.gamemode qui est INDISPENSABLE ! Sans elle ça ne fonctionnera pas !
  • les permission spécifique de gamemode, à savoir: essentials.gamemode.creative et/ou essentials.gamemode.survival et/ou essentials.gamemode.spectator et/ou essentials.gamemode.adventure ou essentials.gamemode.all.

Voilà, j'espère que c'est plus clair à présent :)

Non.
La ligne - essentials.gamemode permet de changer normalement, après avec les - essentials.gamemode.1 on peut restreindre l'accès à certains gamemodes il me semble.
 
Dernière édition: