Permission : gestion de l'eau

Makownage

Aventurier
25 Février 2011
6
0
0
Bonjour :)

J'ai téléchargé le plugin permissions et suivi ce tuto : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Permissions

J'ai repris le fichier permission qu'ils donnent. Le problème, c'est que les users appartenant aux groupes en dessous de modérateur ne peuvent plus poser eau ni lave.

Etant admin et pouvant effectuer cette action, je me demande quelle permission gene cette action.

Merci de votre aide :)
 

Drametik

Aventurier
2 Mars 2011
5
0
0
As tu trouver la solution a ton probleme car j'aimerai que les "Guest" puissent poser de l'eau et de la lave !
Cependant je ne sais pas quel permission donner pour que ceux ci puissent poser (J'entend bien par la que les Guest sont que des gens que je connaissent, mon serveur etant réduit a 10slots :))
 

Drametik

Aventurier
2 Mars 2011
5
0
0
Apres des heures de recherche j'ai enfin trouver la solution !!
Ce que je vais citez ci dessous fonctionne avec le plugin essentials:
ouvrir le config.yml se trouvant dans le dossier: "*/Plugins/Essentials" avec Notepad ++
Trouver le cadre Essentials Protect et chercher ce code:
Code:
 # Users cannot PLACE these types of blocks/items.
  # < 255 designates a BLOCK
  # > 255 designates an ITEM (Some blocks can be placed as blocks OR items; lava blocks can be placed by lava buckets, for example.)
  blacklist:
    placement: 327,326,14,56,46,11,10,9,8
    usage: 327,326,325
Enlever les ID se trouvant devant placement et usage correspondant aux blocs de lave, eau et sceau d'eau et de lave (cf: http://www.minecraftwiki.net/wiki/Data_values)
Et pour verifier le tout regarder ce code et parametrer le comme suit:
Code:
  # General physics/behavior modifications
  prevent:
    lava-flow: false
    water-flow: false
    water-bucket-flow: false
    fire-spread: false
    lava-fire-spread: false
    flint-fire: false
    tnt-explosion: false
    creeper-explosion: false
Sauvegardez votre fichier, remplacer le et rebooter votre serveur
Voila, a partir de maintenant vos joueurs pourront mettre de l'eau et de la lave ou bon leur semble !! Attention tout de meme aux petits malins qui risque de saccager vos belles creations !!

Enjoy :)