Plugin PermissionEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kymina
  • Date de début Date de début

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
38
Bonsoir à tous,

après plus d'une semaine de recherche, après 7 serveurs de test que j'ai crash, et pas loin de 40 commandes de test; Je désespère lol.

Je me retourne vers vous afin de savoir si avec permissionEX il est possible d'afficher 2 groupes ? Je m'explique par un exemple :

[VIP][Défaut]Kymina:

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me répondre, et si cela est pas possible comment faire des grade VIP avec le format que j'ai donné ?

Le seul moyen c'est d'utiliser le suffixe en préfixe et uniquement pour le groupe VIP.
Change le format du tchat en [suffix][prefix]<Name> : <Texte>

Dans le groupe VIP, met un suffixe "[VIP]"
et dans les autres, un préfixe "[NomDuGroupe]"

Il serait intéressant de pouvoir dissocier les préfixes de plusieurs groupes pour créer des tables de groupes (ou types de groupe). Tu peux toujours envoyer une suggestion aux créateurs de PEX.

PS : Sinon, ce n'est pas la bonne section pour ta question, il existe une catégorie support serveur.

Merci pour ta réponse, et désolé de m'être trompé de section j'ai pas fait attention et j’étais fatigué en postant ce message. Sinon pour facilité la tâche tu connais pas un plugins qui pourrai gérer un système de VIP ?

Au fait, désolé du post tard, pour afficher les groupes j'utilise le format par essentials j'espère que cela posera pas de souci ?

Merci encore pour tes réponses Noxon, j'ai fait quelques test en local, j'ai installer PermissionEX et Azrank (même si il est plus à jour, il fonctionne toujours), Je te décris un peu mon fichier PEX.

J'ai plusieurs grade que les joueurs progresse en jeu via le plugins chestcommands, quand je passe un joueurs dans le grade VIP pour un temps limité avec Azrank, il est renvoyer dans le premier rang hors moi je souhaite qu'il retourne dans son grade ou il était.

Merci d'avance pour tes réponses.