[Permissions 3.1.6] problèmes

kims

Aventurier
15 Juin 2011
55
0
0
salut à tous, je m'adresse aujourd'huit à vous pour mon problème de fichier permissions, en effet, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, mais dès que je modifie mon fichier group.ylm, mon plugins permissions devient rouge quand je tape en jeu la commande /plugins, et créer des message [Severe] dans le log avec d'autres plugins.

Pour information j'utilise, les plugins LWC, iconomy, iconomychestshop, authme, worldedit et essentials dans leurs dernières version.

Je met donc pour vous aider mon dossier permissions et les erreurs dans les logs. Sa fait deux jours que je suis dessus, et je dois avouer sur ce coup, je ne comprend pas d'où vient mon erreur.

Par contre, j'ai juste pris le fichier .jar de permission.
PermissionsSQL ne sert à rien vue que je ne souhaite pas passer par base de donnée ?

Merci d'avance,

cordialement,

kims
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Oui, permissions sql ne sert a rien.
 

Ayiana_Lex

Aventurier
25 Mars 2011
11
0
0
je te met a jour ton fichier.
Code:
groups:
   visiteur:
       default: true
       info: {prefix: '', suffix: '', build: false}
       inheritance: null
       permissions: ['essentials.list', 'essentials.help', 'essentials.motd', 'essentials.rules', 'essentials.helpop']
   voyageur:
       default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
       inheritance: [visiteur]
       permissions: ['iConomy.payment', 'iConomy.access', 'iConomy.rank', 'iConomy.list', 'iConomyChestShop.shop.create', 'iConomyChestShop.shop.buy', 'iConomyChestShop.shop.sell', 'lwc.protect']
   serf:
       default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
       inheritance: [voyageur]
       permissions: ['essentials.msg', 
   citoyen:
       default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
       inheritance: [serf]
       permissions: ['iConomy.bank.withdraw', 'iConomy.bank.transfer', 'iConomy.bank.main.view', 'iConomy.bank.main.set', 'iConomy.bank.main.change', 'iConomy.bank.main', 'iConomy.bank.list', 'iConomy.bank.leave', 'iConomy.bank.join', 'iConomy.bank.deposit', 'iConomy.bank.access']
   marchand:
       default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
       inheritance: [citoyen]
       permissions: ['essentials.spawn']
   noble:
       default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
       inheritance: [marchand]
       permissions: ['null', 
   prince:
       default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
       inheritance: [noble]
       permissions: ['iConomy.bank.transfer.multiple', 'iConomy.bank.join.multiple']
   admins:
        default: false
       info: {prefix: '', suffix: '', build: true}
        inheritance: null
        permissions: ['*']