Permissions construire

Salut,

J'espère que tu ne va pas le payer, car c'est simplement une configuration. Cela ne vaut même par 1€.
Il existe des centaines de tuto sur internet... Que se passera t'il le jour ou tu installera un nouveau plugin et que tu devra rajouter des permissions ? Tu sera obliger de demander de l'aide a quelqu'un...

Cordialement,
Detobel36

PS: Si ta juste besoin de quelqu'un pour t'expliquer les base, je suis la. Et GRATUITEMENT !

Une configuration qui prend la tête detobel36. De plus si tu lisait tout tu verrai que je vais lui apprendre à le configurer
Cordialement

Salut,
Une configuration qui prend la tête detobel36.
En quoi une configuration serais plus compliqué qu'une autre ?
J'ai regardé le fichier qu'il a posté, elle met 30 min maximum a configurer pour quelqu'un qu'y s'y connaît...
Il n'utilise pas les inheritances, ce qu'y alourdit son fichier de config. Mais si tu regarde, tu verra qu'il y a des permissions qui revienne 2, 3 voir 4 fois dans le fichier de config.
Je suis vraiment choqué que tu peux même penser faire payer quelqu'un juste pour une configuration !
Qui t'a apris a faire des permissions ? Sûrement personne. Tu a suivit des tuto QUI EUX ÉTAIT GRATUIT ! Et a la grosse louche, je dirais que ça t'a pris Max 3h.
Donc, tu fait payer ton savoir faire que tu a apris en 3h a 8€ !

Cordialement,
Detobel36

Cela n'a rien à voir avec s'amuser mais je veux juste de l'aide car je ne sais pas faire et honnêtement je ne l'ai pas configuré une connaissance me l'a passé...

Cordialement,