Permissions

Max.dety90

Fondateur du serveur Amnesia
30 Avril 2021
36
2
19
18
Nice
Bonsoir j'ai installé quelques plugins sur mon serveur et j'aimerais que les personnes non op puissent interagir avec des items comme des boutons ou encore plaque de pression . Cependant cela me met ceci . si une personne sait comment y remédier merci bien .
Capture d’écran (7).png

Salut,

Je doute du fais que tu ai cherché sur internet à savoir si d'autres personnes n'avaient pas ce problème et comment elles l'ont résolu.

Bref, ce message d'erreur You are not permitted to interact with. Est un message de EssentialsAntiBuild.
C'est un plugin qui rajoute des permissions sur à peu près tout (les interactions, casser les blocks, poser des blocks, ...). A moins d'avoir un serveur "vitrine" où les joueurs ne peuvent rien faire, en général ce plugin est très peu utilisé.

La solution simple: le supprimer (a moins que tu ai besoin de rajouter des protections générale sur ton serveur (du genre: interdiction de casser les blocks sauf un en particulier)).
Deuxième solution: ajouter un plugin de permission et rajouter les permissions que tu veux aux joueurs. Les informations sur les permissions à donner se trouven ici: https://wiki.ess3.net/wiki/AntiBuild

Cordialement,
Detobel36