Bonjours.
J'ai un petit serveur 10 slots et ne veut pas avoir d'admin/modo etc... Simplement moi op pour gérer mon serveur et les membres des membres normaux.
Cependant j'ai besoins d'une personne qui gère le serveur quand je ne suis pas là (Par exemple quand je suis en cours je suis absent deux semaines.) mais je ne veut pas non plus op cette personne parce que cela lui donnerais trop de permissions.
S'il est obligatoire de mettre un préfix alors ca serait "&1Second"
Les permissions que je voudrais lui donner:
-/fly (pas gamemode créatif, juste le fly)
-/ban (si possible 2h max)
-/pardon
-/kick
-/lightning
-/tp
-/say
-/time day/night
-/weather
-/spawnmob
-/warp
-/setwarp
-/heal
-/feed
-/suicide
Toutes ces commandes en plus de celles déjà disponibles quand on arrive sur le serveur en tant que joueur.
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de lui donner ses commandes sans forcément donner un acces totale à essentials et aussi de savoir quoi écrir dans le dossier permissions.
Si ca peut aider j'ai PermissionsBukkit-2.0
Voilà merci à vous
J'ai un petit serveur 10 slots et ne veut pas avoir d'admin/modo etc... Simplement moi op pour gérer mon serveur et les membres des membres normaux.
Cependant j'ai besoins d'une personne qui gère le serveur quand je ne suis pas là (Par exemple quand je suis en cours je suis absent deux semaines.) mais je ne veut pas non plus op cette personne parce que cela lui donnerais trop de permissions.
S'il est obligatoire de mettre un préfix alors ca serait "&1Second"
Les permissions que je voudrais lui donner:
-/fly (pas gamemode créatif, juste le fly)
-/ban (si possible 2h max)
-/pardon
-/kick
-/lightning
-/tp
-/say
-/time day/night
-/weather
-/spawnmob
-/warp
-/setwarp
-/heal
-/feed
-/suicide
Toutes ces commandes en plus de celles déjà disponibles quand on arrive sur le serveur en tant que joueur.
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de lui donner ses commandes sans forcément donner un acces totale à essentials et aussi de savoir quoi écrir dans le dossier permissions.
Si ca peut aider j'ai PermissionsBukkit-2.0
Voilà merci à vous